Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Question concernant Epson Stylus Photo R265

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant Epson Stylus Photo R265

n°429787
desperateg​irl1
Posté le 21-09-2007 à 19:33:01  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème concernant mon imprimante et je n'arrive pas à trouver de réponse.
J'ai acheté une Epson Stylus R265 en juin 2007, à l'achat était fourni 6cartouches Epson. Tout allait très bien !
Superbe impression, papier, cd... enfin ça me convenait très bien !
Le problème est qu'une fois mon encre épuisé j'ai dû en racheter... 90€ les 6 cartouches Epson c'est une somme, surtout vu la fréquence à laquelle il faut les changer !
J'ai donc voulu tester des cartouches compatibles, j'en ai acheté dans une boutique, elles n'ont pas été reconnues...
J'ai récidivé dans une autre boutique et elles ne fonctionnent encore pas ! Les 5 premières sont reconnues mais dès que je mets la 6ème et dernière ce n'est plus reconnu.
J'aimerai savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre, si quelqu'un en connaît la cause... s'il existe une solution !
D'après mes recherches il semblerait que Epson puce ses encres pour que seules elles, soient reconnues et que ce modèle d'imprimante soit concerné mais ce qui me semble étrange c'est que dans toutes les boutiques ils affirment leurs cartouches compatibles et lorsque je me plaind et essaie de me faire rembourser (ce n'est pas une mince affaire, pour constater qu'elles ne sont pas reconnues je suis bien obligé de les ouvrir et les boutiques rechignent à les reprendre, ça fait plusieurs fois que j'en achète qui ne conviennent pas et si je ne parviens pas à avoir gain de cause je perdrai beaucoup d'argent et je n'aurai toujours pas de cartouches) les boutiques semblent étonnées et affirment n'avoir jamais eu ce genre de problème.
 
Voilà, je m'en remets à vous... Une idée ? Des idées même ?
Si je suis contrainte de n'acheter que des Epson, je devrais certainement vendre mon imprimante car le prix d'un pack de cartouche revient au prix d'achat de l'imprimante elle-même ! Ce serait dommage car elle me convient bien, je tiens absolument à avoir l'impression sur cd (ce que ne font pas les imprimantes laser, à mon grand désarroi)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 19:33:01  profilanswer
 

n°430274
boutfeu
Posté le 23-09-2007 à 22:58:38  profilanswer
 

A tu changer les 6 cartouches par 6 de meme marque (compatible) ?

n°430715
desperateg​irl1
Posté le 25-09-2007 à 19:52:02  profilanswer
 

Quand j'ai eu mon imprimante, ils avaient donné 6cartouches epson avec et ça marchait bien. Ensuite j'ai acheté des compatibles (pas de marque epson, pas de marque du tout mais les 6 de la même série) et ça ne les a pas reconnues ! J'en ai acheté de nouvelles encore compatibles pas epson et pareil !
Je vais essayer, bientôt, d'acheter des Epson pour voir si ça fonctionne.
Mais ça fait cher en tout pour les mettre à la poubelle, pleines !!!
Les Epson fonctionnent normalement...
Les compatibles étaient censées aussi, les boutiques affirment ne jamais avoir eu ce genre de problème donc ça m'étonne !
Suis-je le seul, possédant cette imprimante, à avoir ce problème ?

n°433572
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 06-10-2007 à 21:27:08  profilanswer
 

Chez Carrefour, achetées aujourd'hui une R265 (69€) et son pack de 6 Cartouches Epson (58€)
 
Va faire un tour en grande surface, et achètes toi un pack d'origine Epson pour voir ce que cela donne ;)
 


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°448540
tom91
Posté le 02-12-2007 à 16:11:35  profilanswer
 

Même conseil. J'ai acheté une 265 à 56€ à carrefour, et 6 encres pour 8€ l'unité (soit 48€)
Je suis en train de tester les meilleurs résultats possibles en fonction du papier. C'est a priori pas mal du tout

n°448768
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 03-12-2007 à 18:40:53  profilanswer
 

c'est même une très bonne petite imprimante :)
 
Je tire des A4 très propres.
 
En ce moment, j'ai du papier ILFORD Gallerie Smouth Pearl Paper
 
C'est du très bon papier.


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°455782
isabelle96
Posté le 02-01-2008 à 20:00:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai le meme probleme je viens d'acheter la meme imprimante a noel avec les cartouches fournies EPSON.
 quand , j'ai fini les cartouches j'ai installer mes nouvelles cartouches compatibles acheter sur internet, maintenant je suis bien embeter car elle me dit que les cartouches sont bien insatller mais que mes nouvelles cartouches sont vides alors que ce n'est pas le cas.  
Et j'ai donc entamer une nouvelle cartouche et maintenant elle veut que je change toutes les autres cartouches.
Je cherche la solution au probleme que je n'ai pas encore trouver.
 
Je me retrouve avec 30 cartouches compatibles dont je ne peux me servir.
Si je trouve une solution a cela je te tiendrais au courant.
 
Si quelqu'un a une solution elle sera la bien venue
 
merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Question concernant Epson Stylus Photo R265

 

Sujets relatifs
EPSON R 265Concernant l'installation d'une imprimante en réseau
Choix Cadre Photo Numérique 100/150€remplir cartouche epson
Question sur la 226bw de Samsungdrivers pour epson matricielle
périphérique non reconnu imprimante epsonimprimer en N&B EPSON STYLUS DX6050
photo côte à côte TFT19 4/3 et TFT22wide? 
Plus de sujets relatifs à : Question concernant Epson Stylus Photo R265


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR