Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Remplacer mon Epson Stylus Color 880

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Remplacer mon Epson Stylus Color 880

n°25037
Zorglub52
Posté le 05-11-2003 à 21:38:02  profilanswer
 

Salut
 
j'ai fait la bêtise il y a 3 ans d'acheter une imprimante Epson Stylus 880, sans vraiment regarder le prix des cartouches. 35? pour chaque, ça pourrait encore être raisonnable si l'encre ne diminuait pas toute seule  :fou: Résultat bien que je n'imprime jamais en Couleur, ma cartouche couleur est encore une fois vide, me privant aussi de l'impression N&B, ça va de soit.
 
Au prix des cartouches j'aurais plutôt envie de me racheter un nouvelle imprimante, je pense à une Canon i350; Mais par rapport à mon Epson, est-ce que je vais perdre en qualité & rapidité d'impression? ESt-ce que je vais réellement gagner sur les cartouches, sachant que les Canon sont nettement moins chères mais aussi plus petites?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 21:38:02  profilanswer
 

n°25115
stephdetre​voux
Posté le 06-11-2003 à 11:20:57  profilanswer
 

si tu imprimes qu'en noire, vaut mieux voir pr une petit laser, plus economique a l'usage  ;)


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°25127
Zorglub52
Posté le 06-11-2003 à 12:40:18  profilanswer
 

Un peu trop cher pour moi une laser

n°25507
Zorglub52
Posté le 08-11-2003 à 17:43:02  profilanswer
 

up :) :bounce:

n°25525
Cantafan
Posté le 08-11-2003 à 20:00:44  profilanswer
 

Bonne idée la tite i350, quoique si t'utilise jamais la couleur, prends le premier prix, la i250. Pour des impressions de photos de temps en temps la i450 ou 455 ;)  
 
Les Canon sont très rapides en général. Et pour la qualité d'impression, comparé avec une Epson de 3 ans tu vas y gagner aussi. Sur une imprimante récente, c'est + les réservoirs d'encre séparés que la qualité qui coûte cher. :jap:  
La i450 est une petite merveille en qualité d'impression et rapidité par exemple.
 
Si t'utilises beaucoup ton imprimante, mieux vaut par contre passer par ces imprimantes "chères" à l'achat, car tu t'y retrouves sur l'encre au bout de 2-3 ans :)

n°25536
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-11-2003 à 21:04:16  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

Salut
 
j'ai fait la bêtise il y a 3 ans d'acheter une imprimante Epson Stylus 880, sans vraiment regarder le prix des cartouches. 35? pour chaque, ça pourrait encore être raisonnable si l'encre ne diminuait pas toute seule  :fou: Résultat bien que je n'imprime jamais en Couleur, ma cartouche couleur est encore une fois vide, me privant aussi de l'impression N&B, ça va de soit.
 
Au prix des cartouches j'aurais plutôt envie de me racheter un nouvelle imprimante, je pense à une Canon i350; Mais par rapport à mon Epson, est-ce que je vais perdre en qualité & rapidité d'impression? ESt-ce que je vais réellement gagner sur les cartouches, sachant que les Canon sont nettement moins chères mais aussi plus petites?
 

Puisque tu ne sembles jamais imprimer en couleur, orientes-toi vers une Canon LBP 1120 (laser personnelle dotée d'un toner de 5000 pages coutant entre 50 et 55 euros).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°25537
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-11-2003 à 21:05:03  profilanswer
 

L'imprimante elle-même doit couter dans les 250 ? je pense ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°25659
davidd6
Posté le 09-11-2003 à 20:37:39  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

Salut
 
j'ai fait la bêtise il y a 3 ans d'acheter une imprimante Epson Stylus 880, sans vraiment regarder le prix des cartouches. 35? pour chaque, ça pourrait encore être raisonnable si l'encre ne diminuait pas toute seule  :fou: Résultat bien que je n'imprime jamais en Couleur, ma cartouche couleur est encore une fois vide, me privant aussi de l'impression N&B, ça va de soit.
 
Au prix des cartouches j'aurais plutôt envie de me racheter un nouvelle imprimante, je pense à une Canon i350; Mais par rapport à mon Epson, est-ce que je vais perdre en qualité & rapidité d'impression? ESt-ce que je vais réellement gagner sur les cartouches, sachant que les Canon sont nettement moins chères mais aussi plus petites?
 


 
tien voila ca va peut etre t(aider a te decider
si tu veu plus de renseignement ou des questionshesite pas a poster un message
IMPRIMANTES

n°25825
Zorglub52
Posté le 10-11-2003 à 21:38:46  profilanswer
 

merci de vos réponses  :jap:  
j'hésite maintenant entre acheter une canon i450 & utiliser des cartouches compatibles Kores (j'ai entendu que du bien de cette marque) car j'en ai trouvé à 8? la N&B et 13? la couleur.

n°25827
clockover
That's the life
Posté le 10-11-2003 à 21:43:59  profilanswer
 

Ba il fallait mieux ciblé ton utilisation... personnellement j'ai une 880 et elel tourne impec :)
Maintenant ke pour du noir et blanc c est sur k il vo bien mieu une petite laser


Message édité par clockover le 10-11-2003 à 21:44:26
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 21:43:59  profilanswer
 

n°25828
Zorglub52
Posté le 10-11-2003 à 21:48:29  profilanswer
 

La mienne tourne bien, mais elle a la tête d'impression légèrement déréglée, ce qui fait que certaines lignes ne sont pas droites. Le sav Epson l'a révisé il y a 2 ans mais n'a pas résolu le problème :/. Ce qui me gène particulièrement c'est le fait que l'encre sèche assez rapidement sans que je m'en serve, et que l'absence de cartouche couleur empêche l'impression en noir :/

n°25847
clockover
That's the life
Posté le 11-11-2003 à 00:44:41  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

La mienne tourne bien, mais elle a la tête d'impression légèrement déréglée, ce qui fait que certaines lignes ne sont pas droites. Le sav Epson l'a révisé il y a 2 ans mais n'a pas résolu le problème :/. Ce qui me gène particulièrement c'est le fait que l'encre sèche assez rapidement sans que je m'en serve, et que l'absence de cartouche couleur empêche l'impression en noir :/


C'est surement du a ton probleme de tete d impression c est probleme de sechage des embouts car elle est restée kk fosi plusieurs mois sans imprimer et elel repartait sans problème.

n°25875
stephdetre​voux
Posté le 11-11-2003 à 10:58:18  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

La mienne tourne bien, mais elle a la tête d'impression légèrement déréglée, ce qui fait que certaines lignes ne sont pas droites. Le sav Epson l'a révisé il y a 2 ans mais n'a pas résolu le problème :/. Ce qui me gène particulièrement c'est le fait que l'encre sèche assez rapidement sans que je m'en serve, et que l'absence de cartouche couleur empêche l'impression en noir :/


 
faut mettre de l'huile sur le shaft, la barre ou coulisse le chariot, et faire quelques mouvement de va et vient.....
 
puis refaire l'alignement des tetes , et ca roule  [:misillsam]


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°25925
Zorglub52
Posté le 11-11-2003 à 13:47:09  profilanswer
 

je vais essayer  :)  
mais le réglage des têtes Epson est assez lourd à faire, j'ai du essayer tous les réglages possibles

n°25956
clockover
That's the life
Posté le 11-11-2003 à 16:17:11  profilanswer
 

Euh vous les regler koment ? moi j ai jams touché a cela;
 
Sinon pour deboucher des tete le coup clasic c est de les tremper dans de l alcool à 90

n°25970
Zorglub52
Posté le 11-11-2003 à 18:58:47  profilanswer
 

Y a un utilitaire de réglage des têtes dans les progs de nettoyage de têtes & co. Comme c'est très dur à régler, ne le lance surtout pas si tu n'en as pas besoin :)

n°25976
angryboy
Posté le 11-11-2003 à 19:26:11  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

Salut
 
j'ai fait la bêtise il y a 3 ans d'acheter une imprimante Epson Stylus 880, sans vraiment regarder le prix des cartouches. 35? pour chaque, ça pourrait encore être raisonnable si l'encre ne diminuait pas toute seule  :fou: Résultat bien que je n'imprime jamais en Couleur, ma cartouche couleur est encore une fois vide, me privant aussi de l'impression N&B, ça va de soit.
 
Au prix des cartouches j'aurais plutôt envie de me racheter un nouvelle imprimante, je pense à une Canon i350; Mais par rapport à mon Epson, est-ce que je vais perdre en qualité & rapidité d'impression? ESt-ce que je vais réellement gagner sur les cartouches, sachant que les Canon sont nettement moins chères mais aussi plus petites?
 


 
je paye mes cartouches noir et blanc 2.80 ? (pour mon epson stylus color 880) !.
 
Au contraire c'est une des imprimantes qui coûte le moins cher en nombre de pages :lol:
 
Vérifie les prix sur le net :sarcastic:
 
Je viens de racheter 7 cartouches N&B + 4 couleurs, tout ça pour un peu moins de 300 francs (frais de port inclus). Elles marchent parfaitement :D


Message édité par angryboy le 11-11-2003 à 19:28:45
n°26112
clockover
That's the life
Posté le 12-11-2003 à 13:29:43  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

Y a un utilitaire de réglage des têtes dans les progs de nettoyage de têtes & co. Comme c'est très dur à régler, ne le lance surtout pas si tu n'en as pas besoin :)


arf je n ai pas cela (serveur cups avec driver generique gimpprint)

n°26113
clockover
That's the life
Posté le 12-11-2003 à 13:30:08  profilanswer
 

angryboy a écrit :


 
je paye mes cartouches noir et blanc 2.80 ? (pour mon epson stylus color 880) !.
 
Au contraire c'est une des imprimantes qui coûte le moins cher en nombre de pages :lol:
 
Vérifie les prix sur le net :sarcastic:
 
Je viens de racheter 7 cartouches N&B + 4 couleurs, tout ça pour un peu moins de 300 francs (frais de port inclus). Elles marchent parfaitement :D


ou les paye tu 2.8? ?

n°26114
Zorglub52
Posté le 12-11-2003 à 13:33:08  profilanswer
 

Bon j'ai graissé un peu la barre, ya ptete un léger mieux mais c pas encore ça :/
je vais réessayer pour voir

n°26158
Zorglub52
Posté le 12-11-2003 à 15:45:21  profilanswer
 

:cry: ça marche pas mieux  :cry:

n°26210
stephdetre​voux
Posté le 12-11-2003 à 18:53:30  profilanswer
 

ben, la , faut faire le reglage interne a la machine, et ca se fait que ds les cma d'epson :/ :/


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°26220
Zorglub52
Posté le 12-11-2003 à 19:35:36  profilanswer
 

déja fait :/

n°26272
clockover
That's the life
Posté le 12-11-2003 à 23:30:03  profilanswer
 

angryboy a écrit :


 
je paye mes cartouches noir et blanc 2.80 ? (pour mon epson stylus color 880) !.
 
Au contraire c'est une des imprimantes qui coûte le moins cher en nombre de pages :lol:
 
Vérifie les prix sur le net :sarcastic:
 
Je viens de racheter 7 cartouches N&B + 4 couleurs, tout ça pour un peu moins de 300 francs (frais de port inclus). Elles marchent parfaitement :D


ou ca ?

n°26930
angryboy
Posté le 15-11-2003 à 21:48:10  profilanswer
 


 
cdiscount.com
 
Dans Informatique > Consommables > Cartouches et Toners
 
Vous allez me dire "je me méfie d'eux" :D Mais bon pour le petit matériel genre dvd/cartouches ça arrive toujours très vite ça fait 20x que je commande chez eux. Les FDP sont in au dessus de 30? je crois :) Le prix exact c'est 2.80? la cartouche noire ;)


Message édité par angryboy le 15-11-2003 à 21:53:01
n°26933
clockover
That's the life
Posté le 15-11-2003 à 22:22:20  profilanswer
 

ok thanks :)

n°26934
clockover
That's the life
Posté le 15-11-2003 à 22:24:16  profilanswer
 

elles marchent bien ces cartouches compatibles ?

n°26935
angryboy
Posté le 15-11-2003 à 22:27:06  profilanswer
 

Clockover a écrit :

elles marchent bien ces cartouches compatibles ?


 
j'ai du changer la cartouche ce matin avant de partir travailler (un transparent pour rétroprojecteur) et c'est la même chose que les jet-tec à première vue ;)
 
Tu veux que je prenne une photo :??: :D

n°26936
clockover
That's the life
Posté le 15-11-2003 à 22:34:11  profilanswer
 

lol nan c est bon c est sjute poru savoir si elles posent aps de pb parce que 2.80? la cartouche on se demande koment k ils font pour vivre. ;)

n°26938
angryboy
Posté le 15-11-2003 à 22:44:47  profilanswer
 

Clockover a écrit :

lol nan c est bon c est sjute poru savoir si elles posent aps de pb parce que 2.80? la cartouche on se demande koment k ils font pour vivre. ;)


 
faut plutôt dire que epson et consors se font un max de fric sur les consommables, si le prix de fabrication d'1 cartouche c'est 20 centimes d'euros :lol: Sinon au niveau poids, les cartouche couleur et n&b pèsent pareil ; c'est en gros la même chose que les jet-tec, même allure, c'est même écrit en version française sur la boîte. C'est emballé pareil que les Jet-tec :)

n°30974
Zorglub52
Posté le 02-12-2003 à 21:27:50  profilanswer
 

angryboy a écrit :


faut plutôt dire que epson et consors se font un max de fric sur les consommables, si le prix de fabrication d'1 cartouche c'est 20 centimes d'euros :lol: Sinon au niveau poids, les cartouche couleur et n&b pèsent pareil ; c'est en gros la même chose que les jet-tec, même allure, c'est même écrit en version française sur la boîte. C'est emballé pareil que les Jet-tec :)


alors finalement ces cartouches ça vaut le coup?  :)

n°31219
macnab
Posté le 04-12-2003 à 02:06:55  profilanswer
 

Ce qui est marrant avec CANON ou EPSON, c'est qu'a chaque fois que vous les allumez,  
 
vous perdez 1.5 % d'encre (projetée a haute pression dans un buvard pour nettoyer les têtes :sweat:)
 
 , donc calculez un allumage par jour, et vous verrez qu'aujourd'hui , Epson et Canon sont les plus chères en consommation,  
 
Les tests magazines ne tiennent pas compte de ce paramètre, et ils impriment à la volée, donc forcément .... elles sont 1ères en consommation.:cry:
 
De plus la tête d'impression s'use de façon mécanique, ce qui n'est pas le cas avec HP ou lEXMARK.:D
 
Donc Canon et Epson c'est bien mais une imprimante c'est mieux !

n°35765
jray
Posté le 25-12-2003 à 15:13:39  profilanswer
 

angryboy a écrit :


 
je paye mes cartouches noir et blanc 2.80 ? (pour mon epson stylus color 880) !.
 
Au contraire c'est une des imprimantes qui coûte le moins cher en nombre de pages :lol:
 
Vérifie les prix sur le net :sarcastic:
 
Je viens de racheter 7 cartouches N&B + 4 couleurs, tout ça pour un peu moins de 300 francs (frais de port inclus). Elles marchent parfaitement  


 
 :jap:  L'imprimante la plus économique et la plus rapide en couleurs restant l'Epson SC 980...

n°36355
os2
Posté le 29-12-2003 à 05:06:29  profilanswer
 

macnab a écrit :

Ce qui est marrant avec CANON ou EPSON, c'est qu'a chaque fois que vous les allumez,  
 
vous perdez 1.5 % d'encre (projetée a haute pression dans un buvard pour nettoyer les têtes :sweat:)
 
 , donc calculez un allumage par jour, et vous verrez qu'aujourd'hui , Epson et Canon sont les plus chères en consommation,  
 
Les tests magazines ne tiennent pas compte de ce paramètre, et ils impriment à la volée, donc forcément .... elles sont 1ères en consommation.:cry:
 
De plus la tête d'impression s'use de façon mécanique, ce qui n'est pas le cas avec HP ou lEXMARK.:D
 
Donc Canon et Epson c'est bien mais une imprimante c'est mieux !


 
l'encre des lexmark c'est vraiment très chère
j'ai préféré m'orienté vers une laser, lorsque j'ai besoin d'imprimer en couleur, je vais dans un centre de copier pour même pas 1 dollars j'ai une feuille 8 1/2 par 11...


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°36667
bloudlord
Posté le 30-12-2003 à 15:43:49  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

Salut
 
j'ai fait la bêtise il y a 3 ans d'acheter une imprimante Epson Stylus 880, sans vraiment regarder le prix des cartouches. 35? pour chaque, ça pourrait encore être raisonnable si l'encre ne diminuait pas toute seule  :fou: Résultat bien que je n'imprime jamais en Couleur, ma cartouche couleur est encore une fois vide, me privant aussi de l'impression N&B, ça va de soit.
 
Au prix des cartouches j'aurais plutôt envie de me racheter un nouvelle imprimante, je pense à une Canon i350; Mais par rapport à mon Epson, est-ce que je vais perdre en qualité & rapidité d'impression? ESt-ce que je vais réellement gagner sur les cartouches, sachant que les Canon sont nettement moins chères mais aussi plus petites?
 


ben moi pr 220? g une CANON I865 et putin que c bon
rapidité:exellente
Qualité:exellente

n°36841
boomshanka
Posté le 31-12-2003 à 12:16:38  profilanswer
 

Ben en fait moi j'ai un gros problème avec mon epson 880 ben la couleur s'imprime pas! Il y a une cartouche presque neuve, et presque pleine, mais aucune couleur qui sort! Vraiment rien! J'ai mis les paramètres sur couleur et tout mais ça marche pas!
 
J'ai essayé de changer la cartouche car je sens que qqu'un a oublié d'enlever le papier de protection... Mais je peux pas sortir la cartouche avant qu'elle soit vide! Qq'un peut m'aider?

n°37022
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 01-01-2004 à 00:43:11  profilanswer
 

Appuie plusieurs secondes sur la touche de démarrage (au pire regarde dans la doc de l'imprimante) : cela va déclencher un cycle de nettoyage. Tu profitera de ce que la tête est sortie de son logement pour débrancher le courant ;) ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°37075
sebazard
Posté le 01-01-2004 à 18:03:38  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Appuie plusieurs secondes sur la touche de démarrage (au pire regarde dans la doc de l'imprimante) : cela va déclencher un cycle de nettoyage. Tu profitera de ce que la tête est sortie de son logement pour débrancher le courant ;) ...


 
BARBARE !!!!!!!!!!!!!
 
G la solution a tout vos problemes...
 
Pour la conso de cartouche couleur si t'imprime qu'en noir, c pas grave, la 880 etant une des derniere imprimante Epson a ne pas avoir de puce dans les cartouches, quand il te dis plus d'encre, tu enleve la cartouche et tu la remets, et hop ca marche....
 
Pour enlever une cartouche avant qu'elle soit vide, faut juste appuyer quelque seconde sur le bouton papier et la les tetes se decale pour pouvoir y acceder sans avoir a debrancher l'imprimante...

n°37133
mushkin
Posté le 02-01-2004 à 02:58:27  profilanswer
 

angryboy a écrit :


 
cdiscount.com
 
Dans Informatique > Consommables > Cartouches et Toners
 
Vous allez me dire "je me méfie d'eux" :D Mais bon pour le petit matériel genre dvd/cartouches ça arrive toujours très vite ça fait 20x que je commande chez eux. Les FDP sont in au dessus de 30? je crois :) Le prix exact c'est 2.80? la cartouche noire ;)


Bof, c'est pas cher mais c pas de l'encre canon. On te donne meme pas la marque ... Je sens que je ne vais utiliser que de la canon avec ma i865.

n°37141
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 02-01-2004 à 04:42:02  profilanswer
 

serieusement oubliez les epsons a jet d'encres couleur
 
les têtes d'impression on une serieuse tendance à se boucher
et cela coute un peu cher a faire reparer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Remplacer mon Epson Stylus Color 880

 

Sujets relatifs
alim papier stylus 740probleme d'impression EPSON STYLUS 640
Remplacer une Lexmark Z35 par ??? --> conseils sollicitésCôut de remplacement d'une lampe pour un scanner Epson ?
Epson C84 ou Epson 830U ?Sur quelle CANON on peut remplacer le tête d'impression facilement
changer une cartouche sur epson 760epson sp 900
Remplacement d'une stylus color 600 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer mon Epson Stylus Color 880


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR