Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  reinitialisation epson cx3200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinitialisation epson cx3200

n°434781
fantomaz14
Posté le 11-10-2007 à 21:17:24  profilanswer
 

ça y est j'ai reussi a reinitialisé mon imprimante (stylus 3200cx non sans mal)
 
procédure a suivre :  appuyer en meme temps sur la touche "copie couleur" et la touche"arreter revenir au debut"(imprimante eteinte) et tout en maintenant ces 2 touches enfonçées allumer l'imprimante!!!  relacher les 2 touches ,un message apparait sur votre imprimante "init"!!!  servait vou alors du programme "ssc service utility" que vous trouverez sur internet!!!  cliquer droit sur l'icone de ce programme en bas dans la barre des taches et selectionner "protection counter"puis "reset protection counter" et  
voila le tour et joué votre imprimante se débloque!!!!!   j'espere avoir été assez clair !! bon courage  a tout les piégés d'epson!! :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 21:17:24  profilanswer
 

n°526646
Mighty49
Posté le 02-12-2008 à 23:23:58  profilanswer
 

fantomaz14 a écrit :

ça y est j'ai reussi a reinitialisé mon imprimante (stylus 3200cx non sans mal)
 
procédure a suivre :  appuyer en meme temps sur la touche "copie couleur" et la touche"arreter revenir au debut"(imprimante eteinte) et tout en maintenant ces 2 touches enfonçées allumer l'imprimante!!!  relacher les 2 touches ,un message apparait sur votre imprimante "init"!!!  servait vou alors du programme "ssc service utility" que vous trouverez sur internet!!!  cliquer droit sur l'icone de ce programme en bas dans la barre des taches et selectionner "protection counter"puis "reset protection counter" et  
voila le tour et joué votre imprimante se débloque!!!!!   j'espere avoir été assez clair !! bon courage  a tout les piégés d'epson!! :bounce:  :bounce:


 
bonsoir,
 
je viens d'essayer cette technique pour resetter mon imprimante afin d'enlever ce fichu message, veuillez remplacer la cartouche noire.
lorsque je fais la combinaison de touche, l'imprimante affiche bien "init EEPROM" mais lorsque je fais la manip avec "SSC", il m'indique "printer off or some other problem". en gros le PC ne trouve pas l'imprimante alors que si je l'allume normalement le logiciel la trouve, avez-vous une idée à mon problème, quelle est la version de votre SSC ?
Merci.

n°879406
rod21
Posté le 06-05-2016 à 15:37:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de voir le message de Mighty, et il se trouve que j'ai exactement le même problème :
 
SSC m'indique : "printer off or other problem"
 
Quelqu'un aurait-il une solution?
 
Merci d'avance.

n°879464
palatino
Posté le 06-05-2016 à 21:37:00  profilanswer
 

Joli déterrage . . .


---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  reinitialisation epson cx3200

 

Sujets relatifs
cx 3200 epsonEpson RX620 Message "fin de vie" RESOLU
[Résolu] Crash du process explorer.exe avec EPSON stylus DX4050drivers pour epson dx6050 [ résolu ]
Reset EPSON CX 3200 comment faire??Problème impression noire sur EPSON RX600
epson rx 620Cartouches compatible epson canon Hp bon prix
Imprimante epson sous linuxQuestion concernant Epson Stylus Photo R265
Plus de sujets relatifs à : reinitialisation epson cx3200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR