Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  recharger 1 cartouche couleur Lexmark N°27

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recharger 1 cartouche couleur Lexmark N°27

n°122298
grosbisous​06
Posté le 21-12-2004 à 15:22:37  profilanswer
 

Bonjour a tous et toutes.Je voudrais recharger 1 cartouche couleur pour imprimante Lexmark "X1150" , Numéro de la cartouche 27,  mais je ne trouve pas l' orifice pour la couleur jaune.Sachant que le Bleu et le Rouge ce situe au milieu.Il me reste 4 autres trous et je n' arrive pas a apercevoir celui pour le jaune!! Merci et Gros bisous d' avance a tous ceux qui pourront m' aider  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:22:37  profilanswer
 

n°569760
jupiter158​6
Posté le 17-09-2009 à 10:58:56  profilanswer
 

bonjour,il faut juste que tu enleve le couvercle de la cartouche avec un couteau de cuisine faire le tour delicatement et tu remplis .apres tu attend 1 heure avant de t'en servir le temps que l'encre se repose correctement.

n°569986
frenchlear​ner
Posté le 18-09-2009 à 23:58:29  profilanswer
 

grosbisous06 a écrit :

Bonjour a tous et toutes.Je voudrais recharger 1 cartouche couleur pour imprimante Lexmark "X1150" , Numéro de la cartouche 27,  mais je ne trouve pas l' orifice pour la couleur jaune.Sachant que le Bleu et le Rouge ce situe au milieu.Il me reste 4 autres trous et je n' arrive pas a apercevoir celui pour le jaune!! Merci et Gros bisous d' avance a tous ceux qui pourront m' aider  :love:


 
Voilà ne pas faire déborder tes couleur si celà t'arrive retire 1 ml avec ta seringue laisse reposer en surveillant quand même que sa ne coule pas par la tête d'impression si ça coule essuyer ne pas attendre il y a risque de mélange des coul
 
http://www.eco-shop.ch/anl/Lexmark/it/Lex_color_klein.jpg


Message édité par frenchlearner le 18-09-2009 à 23:59:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  recharger 1 cartouche couleur Lexmark N°27

 

Sujets relatifs
Laser couleur?EPSON STYLUS C70 - Pb de chgt de cartouche
Souris sans fil avec socle pour recharger ??Epson R800 et cartouche noir mat
Quelle imprimante laser couleur pour un budget de 1250 Euro???changement de cartouche Epson
Quelle laser couleur choisir ?Cartouche BCI-3C utilisable sur Canon i850 ? (au lieu de la BCI-3eC)
couleur d'une photo argentique scannée ,teinte sur le rougedifférence entre cartouche HP invent et classique?
Plus de sujets relatifs à : recharger 1 cartouche couleur Lexmark N°27


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR