Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

différence entre cartouche HP invent et classique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°118509
dinoflagel​l
Posté le 10-12-2004 à 13:45:09  profilanswer

Bonjour,
suite à mon 1er post, j'ai une autre question à poser.
La cartouche d'encre qu'on a acheté (et qui ne convient pas à mon imprimante) est une HP invent No23, la boite est bleue et légèrement différente de celle de la cartouche HP No23 que l'on trouve partout (a moins que ce soit la même et qu'ils aient changé l'emballage entre temps... :whistle: ).
Je cherche une photo de cette boite pour la mettre sur mon annonce de vente sur internet, mais impossible; je trouve que la photo de la boite classique jaune! Si vous pouvez me trouver un lien, ce serait sympa SVP!
Sinon y a t'il une différence entre ces cartouches? A priori les "invent" ont l'air d'être pour les tirages photos plus particulièrement, dites-moi si je me trompe?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 13:45:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Différence entre clé usb et flash disk usb ?une cartouche d'encre ouverte est-elle vendable?
une cartouche d'encre ouverte est-elle vendable?Toner - Tambour. C'est quoi la différence
différence entres carte mémoiresdifférence entre le LG flatron 900B et le LG flatron 900P
Différence entre Bélinéa 101730 et 101735 ?<== Difference sortie DVI et sortie VGA ==>
graveur bulk ou oem, quelle différence?cartouche "équivalente" mais moins chere! => quelles différences ?
Plus de sujets relatifs à : différence entre cartouche HP invent et classique?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR