Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Quelle multifonction avec fax à -150€ pour un usage irrégulier?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°278371
captain-as​tro
Posté le 05-04-2006 à 18:26:56  profilanswer

Voili voilou :)

J'ai un peu parcouru le forum mais ça ne m'a pas aidé à prendre une décision...

J'aimerais m'acheter une imprimante multifonction noir/blanc et couleurs qui fasse donc imprimante, scanner, photocopie et fax pour un prix d'environ 150€ sachant que je ne l'utiliserai pas de manière intensive..

Alors d'apres ce que j'ai compris, pour une histoire de têtes, il serait préférable dans mon cas d'opter pour une HP.

Je sais que ce sujet est souvent abordé mais si quelqu'un a une bonne imprimante à me proposer avec les criteres que je donne, je suis preneur :)

d'avance merci à vous tous ;)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 18:26:56  profilanswer

n°278377
captain-as​tro
Posté le 05-04-2006 à 18:50:42  profilanswer

celle-là a l'air pas mal, non?
http://www.materiel.net/details_Q7311A.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Imprimante Multifonction HP 2355 ou 1610 ou ??Quelle imprimante multifonction pour 100€ ?
Multifonction imprimant sur les CD la moins cherpb de scanner (imprimante multifonction)
pb imprimante multifonctionquelle multifonction?
PB fax avec une HP 6215 multifonctionbesoin d'un avis pour achat multifonction epson
Multifonction laser, jet d'encre ou scanner?Projet d'achat d'une imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à : Quelle multifonction avec fax à -150€ pour un usage irrégulier?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR