Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pb de scanner (imprimante multifonction)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de scanner (imprimante multifonction)

n°274867
arnaud99
Posté le 22-03-2006 à 17:16:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
J'ai petit problème que je n'arrive pas à résoudre:  
 
J'ai acheté la HP-3310. Elle est reliée à mon ordi (xp pro) par usb. Toutes les fonctions de l'imprimante fonctionnent (fax, imprimante, etc.) sauf le scanner.  
 
Lorsque j'essaie de scanner: Si je lance le logiciel HP, il me dit qu'il y a un problème de communication avec le scanner. Si je lance l'assistant windows, ou si je lance depuis l'imprimante, idem.  
 
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les pilotes et les logiciels hp, de changer de port usb, etc. rien n'y fait...  
 
A noter: mon ordinateur ne démarre plus lorsque l'imprimante est reliée à l'ordinateur. Il faut que je débranche le port usb, et là, msdos puis windows se lance... Sinon, l'ordi reste bloqué à la page d'accueil du constructeur de l'ordinateur.  
 
A quoi cela pourrait-il être du?  
 
++  
 
Nono

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 17:16:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pb de scanner (imprimante multifonction)

 

Sujets relatifs
Imprimante epson TM T88III et TM L90Conseil achat pour imprimante
Ma nouvelle imprimante epson consomme plus que mon ancienne hp895cxi !quelle multifonction?
partage imprimante impossible?Questions à propos de l'imprimante Hp 9800
Scanner négatifs photosImprimante Scanner multifonction
Imprimante multifonction avec scanner film / diapo ça existe?Imprimante multifonction ou imprimante + scanner ?
Plus de sujets relatifs à : pb de scanner (imprimante multifonction)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR