Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante... un conseil SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante... un conseil SVP

n°396083
Jencun
Posté le 11-05-2007 à 03:09:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois achter une imprimante et je voudrais une laser couleur, et je viens d'avoir deux mauvaises experiences avec HP (inkjet et multifonction). Leur service apres vente est lamentable.
 
Je recherche quelque chose de petit et leger (oui, j'ai des criteres peu communs). Avec les emails, j'imprime assez peu, je mettrai l'accent sur le scanner. J'ai eu un AGFA, il etait genial. J'imprime surtout des documents.  
 
Je suis bien dans l'embarras. J'avais selectionne la SAMSUNG LCP 300, mais je vois qu'elle pese 14 kgs, c'est enorme. il y a les mobiles (ou portables), mais je n'y connais pas grand chose. Est-ce que vous pourriez m'orienter ? Je travaille sous XP Pro.
 
Merci beaucoup.
 
A propos, je viens juste de decouvrir le site, et c'est mon premier message. J'ai l'impression que ce ne sera pas le dernier !
 
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 03:09:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante... un conseil SVP

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat d'une imprimante pour une PMEMin Imprimante HP2575 via un serveur d'impression
Je voudrais avoir votre avis sur mon imprimante canon pixma iP 2200comment sélectionner une imprimante avec XP
probleme imprimante okiinstaller une imprimante sur un réseau
Que faire quand l'imprimante avale plusieurs feuilles ?Imprimante Postscript, Aplatir/Rester vectoriel? Drv.PCL?? Suis perdu!
[Conseil d'Achat] Ecran pour gamer 
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante... un conseil SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR