Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Min Imprimante HP2575 via un serveur d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Min Imprimante HP2575 via un serveur d'impression

n°395809
hrdet
Posté le 09-05-2007 à 22:32:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter une imprimante multifonction HP photosmart 2575 et je veux l'utilisée en WIFI via un serveur d'impression.
 
Sur LDCL, j ai commande le serveur LINKSYS WPS54G sans fil, mais à reception et à ma grande surprise, ce serveur n est pas compatible avec les imprimantes multifonctions.(n'était pas mentionné sur la fiche descriptive du produit sur le site)
 
Quelqu'un pourrait me donner le nom d'un serveur d'impression compatible avec mon imprimante multifonction HP photosmart 2575 et ma FREE BOX?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
hrdet

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 22:32:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Min Imprimante HP2575 via un serveur d'impression

 

Sujets relatifs
Je voudrais avoir votre avis sur mon imprimante canon pixma iP 2200IP4300 - Erreur 1850 lors d'impression sur CD
comment sélectionner une imprimante avec XPprobleme imprimante oki
installer une imprimante sur un réseauQue faire quand l'imprimante avale plusieurs feuilles ?
Imprimante Postscript, Aplatir/Rester vectoriel? Drv.PCL?? Suis perdu!epson cx 6600: bone impression d'un scan -mauvaise impression d'un fic
utilisation de l imprimante multifonction epson cx 3900Icone impression barre des taches disparu
Plus de sujets relatifs à : Min Imprimante HP2575 via un serveur d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR