Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante multifonction pas trop chere ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante multifonction pas trop chere ?

n°21449
chaced
Posté le 17-10-2003 à 15:29:27  profilanswer
 

Je recherches une multifonction pas trop chere, et que l'on puisse faire des copie pc etteind, laquelle me conseillez vous ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 15:29:27  profilanswer
 

n°21494
chaced
Posté le 17-10-2003 à 20:05:30  profilanswer
 

up


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°22327
GrOsSe BaN​aNe
Posté le 23-10-2003 à 07:47:16  profilanswer
 

Canon SmartBase MPC400 ! Je l'ai eue pendant 3 mois en ma possession, usage quotidien, et j'ai été étonné par :
-le cout des consommables : on ne change que les réservoirs d'encre, la tête d'impression est dite permanente (bah oui, si tu l'enleves la garantie de la machine n'est sensée plus passer, c'est différent des anciennes canon ou la tete est considérée comme consommable). 10? les cartouches couleurs (donc 30?), et 13 la cartouche noire, au total un jeu de cartouche reviens à 43? environ, mais ca dure tellement longtemps, que c'est pas cher.
-la vitesse d'impression : rien a dire lors d'impressions en noir et blanc haute qualité ca sors les pages a une vitesse impressionnante. En couleur normal c'est rapide aussi, en couleur haute qualité c'est un peu moins rapide, mais beaucoup plus rapide quand même que les autres imprimantes dans la gamme.
-la qualité : la qualité... n'est plus à démontrer même lors d'impressions de photos, j'le fais sur du papier en 90g special jet d'encre, et rien a dire. Testé une fois sur du papier photo, si on prends une bonne photo avec un bon apn 3Mpix, on dirait presque de l'argentique.
 
En fait, le coeur d'impression de cette machine est une Canon S630. De ce fait si tu veux des avis sur la partie impression, cherche les tests de la S630.
Pour le scanner, le tableau s'assombrit un peu, mais il reste quand même d'une qualité honette pour le prix de la machine.
 
voila ;)

n°22329
chaced
Posté le 23-10-2003 à 08:38:59  profilanswer
 

bon, finallement, j'ai commandé une i560 + Lide20... ce qui revient au meme prix.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°22391
GrOsSe BaN​aNe
Posté le 23-10-2003 à 14:04:40  profilanswer
 

ouep, et on dit que la i560 est meilleure encore :) j'pensais que le MPC400 avait baissé de prix moi..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante multifonction pas trop chere ?

 

Sujets relatifs
choix d'imprimante a moins de 150?D ouvient le pb de mon imprimante svp
Imprimante recto-verso ?prob d'imprimante partagé sur lpt1 avec un modem olitec pci (?????)
Cherche imprimante peu chereConseil parametrage imprimante laser
Imprimante photo la moins encombrante possible,quel modèle svp?[canon s400] imprimante récupérée : manque les buses ?
Pour 200-300-euros ? Meilleure imprimante qualité / prix / cout photo? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante multifonction pas trop chere ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR