Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  prob d'imprimante partagé sur lpt1 avec un modem olitec pci (?????)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d'imprimante partagé sur lpt1 avec un modem olitec pci (?????)

n°20675
james west
Posté le 13-10-2003 à 13:54:38  profilanswer
 

slt à tous,
 
une amie ayt déménagée récemment se trouve avec une imprimante de marque epson c60ne voulant plus faire son office.
 
j' y ai je té un coup d'oeil mais malgré des essais de nettoyage des buses, réalignement des têtes, ren n'y fait, ne veut pas imprimer.
 
ma question est donc la suivant. est-il normal qu'un port lpt1 (tjs vus jusqu'à présent pour imprimante) soit partagé avec un modem pci ? car là, le port est partagé entre les 02.
 
pour ce que j'ai pu constaté, il y a l'air de ne pas avoir d'envoi d'instructions envoyées à l'imprimante.
 
le log de l'imprimante me montre bien un lancement d'impression (soit disant complet, comme le nettoyage des buses) mais rien au niveau de l'imprimante ne se passe.
 


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 13:54:38  profilanswer
 

n°20706
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 13-10-2003 à 16:51:39  profilanswer
 

t'a essayer de tous désinstaller puis de ré"installer proprement un par un. Ou tout du moins de supprimer le modem, essayer l'imprimante ppuis réinstaller le modem si imprimante OK ?

n°21023
james west
Posté le 15-10-2003 à 11:28:15  profilanswer
 

pas eu le tps et ordi sous garantie.


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
n°21038
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 15-10-2003 à 13:48:49  profilanswer
 

Dans ces cas là support tech.

n°21057
xanack
Posté le 15-10-2003 à 16:17:14  profilanswer
 

je connais deja la réponse du support quelqu'il soit : non supporté !

n°21155
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 16-10-2003 à 08:44:58  profilanswer
 

je sous entendait S.A.V général mais pas celui d'un des deux produits Xanack.
 
Ou bien fondqu'il prenne le risque d'ouvrir son PC en faisant attention de ne pas déchirer un éventuel autocollant "repère SAV" est qu'il tente mes manip ci dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  prob d'imprimante partagé sur lpt1 avec un modem olitec pci (?????)

 

Sujets relatifs
Cherche imprimante peu chereConseil parametrage imprimante laser
prob ecran sampo alphascan811 ecriture flouImprimante photo la moins encombrante possible,quel modèle svp?
[canon s400] imprimante récupérée : manque les buses ?Gros problème avec un modem
Pour 200-300-euros ? Meilleure imprimante qualité / prix / cout photo?quelle imprimante pour imprimer que de temps en temps ?
carte modem interneProbleme modem USB Alcatel et chipset VIA
Plus de sujets relatifs à : prob d'imprimante partagé sur lpt1 avec un modem olitec pci (?????)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR