Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [canon s400] imprimante récupérée : manque les buses ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[canon s400] imprimante récupérée : manque les buses ?

n°19976
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 09-10-2003 à 15:10:18  profilanswer
 

'lut
 
voila je viens de recup une imprimante (enfin plus precisement 2):
- canon s400
- canon bjc-2000
 
c le shop dinformatique en bas en face de chez moi qui foutait ca aux monstres, g recup histoire de voir
et les imprimantes ont "l'air" de fonctionner, sont reconnus par windows, les drivers sinstallent correctement, les mecanismes ont l'air de tourner kom il fo aussi
 
seul petit hic, il me manque une piece en plastique (enfin jimagine) ki vienne sintercaler entre le support des cartouches et les cartouches elles-m : il s'agit bien des buses n'est-ce pas ? (1ere question)
 
(2nde question), du coup je peux evidemment pas m'en servir, personne n'aurait l'une de ces 2 imprimantes HS ou qui voudrait la jeter au monstre ? je recupererai bien, moyennant finances bien entendues, les "buses" (sil sagit bien de cela)
 
sinon, savez-vous si cela sachete ?
 
merci de vos reponses :)
aploutch


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 15:10:18  profilanswer
 

n°19978
flash_gord​on
Posté le 09-10-2003 à 15:21:24  profilanswer
 

ces buses s'achetent, puisque c'est en fait l'atout majeur des canon, les buses et les cartouches sont dissociées, ce qui permet de changer les cartouces à moindre frais, et de ne pas avoir à jeter l'imprimante qd les buses sont bouchées
 
pour la 2000, tu trouveras des packs buse+couleur+noire touts prets
 
pour la s400 fodra acheter à part
 
 
mais c loin d'etre rare 'tinquietes pas !


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [canon s400] imprimante récupérée : manque les buses ?

 

Sujets relatifs
Cherche avis sur canon i 865Pour 200-300-euros ? Meilleure imprimante qualité / prix / cout photo?
quelle imprimante pour imprimer que de temps en temps ?encre generique pour canon : auchan par exemple ...
Canon i250 ou HP deskjet 3550?Canon i 450
Canon i865 - i965quelle imprimante laser pour 20000 pages par an
Epson Stylus Color 740 vs imprimante à 60?Probleme installation d'imprimante
Plus de sujets relatifs à : [canon s400] imprimante récupérée : manque les buses ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR