Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante haute de gamme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante haute de gamme ?

n°422919
all2505
Posté le 27-08-2007 à 20:56:43  profilanswer
 

Voilà je voudrais changer d'imprimante, j'ai actuellement une hp 5510 multifonctions et je voudrais changer.
 
J'ai besoin d'une imprimante avec des cartouches XXL car j'aimerais changer le moins souvent possible de cartouches et pouvoir "préméditer" l'achat.
J'ai besoin d'une imprimante de qualité, qui puisse imprimé des photos de très bonnes qualités si nécéssaire, qui puisse débiter le plus rapidement possible ... Et enfin d'une fonction scanner/fax, je n'ai pas de budget précis à l'achat mais cependant j'aimerais que par la suite, l'achat des cartouches soit le plus économique possible.
 
Si vous avez des suggestions, je vous écoute ;)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 20:56:43  profilanswer
 

n°423073
Boris 41
Posté le 28-08-2007 à 13:09:52  profilanswer
 

Je te recommande la HP Photosmart C7180 qui est ce qu'il se fait de mieux actuellement pour tout ce que tu veux. En plus le coût de reviens en encre et en impression est bas en comparaison avec la concurrence malgré l'excellente qualité des tirages.
 
Pour les cartouches, seule la noire est en grande capacité mais mieux vaut acheter des Value Pack (les 6 cartouches et 150 feuilles de papier photo avancé pour moins de 35 euros) d'avance, le changement de cartouches se faisant très rapidement. En plus l'imprimante préviens à l'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante haute de gamme ?

 

Sujets relatifs
Souci reseau entre une imprimante partagee et Vistaimprimante A3 d'occasion
probleme imprimante reseau page blancheune imprimante >300PPP, ça existe?
Imprimante HP 3820, que des couleurs roses !!!Problèmes pour utiliser une imprimante réseau
imprimante bloquéePanne imprimante Canon pixma ip4200
Probleme avec mon imprimante 
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante haute de gamme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR