Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Panne imprimante Canon pixma ip4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne imprimante Canon pixma ip4200

n°421410
catounet58
Posté le 22-08-2007 à 22:43:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante Canon Ip 4200 depuis juin 2006.
 
Elle est tombée en panne avant hier. Le service AV de Canon me dit qu'il faut faire réparer l'imprimante car les voyants d'alimentation et celui de dessous clignotent alternativement indiquant qu'il y a un problème mécanique.
 
Est-ce que quelqu'un sait si je peux réparer l'imprimante moi-même ?
 
Je précise qu'une cartouche (compatible) était complètement vide. Je l'ai changée mais rien n'est revenu dans l'ordre. Pourrait-ce être dû à l'utilisation de cartouches compatibles ?
 
Trop bête, je crois que l'imprimante est garantie un an ? (je ne me souviens plus et ne retrouve pas ma facture avec la garantie...) (achetée chez Darty)
 
Des idées de réparation ?
 
Catounet58

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 22:43:30  profilanswer
 

n°421467
exargentic
Posté le 23-08-2007 à 09:01:35  profilanswer
 

Ton imprimante est garantie 2 ans,  1 an par le fabricant et 1 an par le magasin c'est une loi européenne et ca depuis le 1ier janvier 2005.
Malheureusement pour moi car je suis car je suis commercant et quand un fabricant fait de la m....e j'en suis pour ma caisse merci Epson Belgique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Panne imprimante Canon pixma ip4200

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon imprimanteErreur 5400 sur canon mp500
[RESOLU] peut on installer une imprimante sans sa tete d'impressionPb sur Canon MP390
PAs de noir sur MPC360 Canonfax laser Canon L 260 i
[Pb Canon] i320 "tête absente", mpc200 "cart.incorrecte"Installation impossible Canon Pixma MP150 sous Vista
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 
Plus de sujets relatifs à : Panne imprimante Canon pixma ip4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR