Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  quelle webcam pour faire des photos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle webcam pour faire des photos?

n°24377
$boss$
Posté le 01-11-2003 à 19:57:22  profilanswer
 

Salut,
 
je sais que le mieux serait d'acheter un APN mais le probleme est au niveaux du budget sauf si il existe des APN pas trop cher.
 
Donc avez vous pu tester de vous meme une webcam pour ça?J'ai vu le test hardware et la créative webcam GO n'a pas l'air trop mal.
 
voilà,si vous pouvez m'en dire plus!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 19:57:22  profilanswer
 

n°25317
Froozen
Posté le 07-11-2003 à 13:58:04  profilanswer
 

Sony :love:

n°27010
warrior203​1
Posté le 16-11-2003 à 17:02:31  profilanswer
 

moi, j'ai une "logitech quickam pro 4000", et je ne m'en plaints pas, tu peux faire pas mal de choses avec..seul le prix, fait reculé certain!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  quelle webcam pour faire des photos?

 

Sujets relatifs
Camescope -> webcamwebcam usb "périphérique non reconnu"
Mon écran est brouillé !! (Photos)recherche une webcam capable de voir avec une tres faible linimosite
probleme driver webcam aidez moi pleazzzzzzAux possesseurs de la WebCam Logitech Clicksmart 510 !!!
Sur quel support imprimez-vous vos photos 10*15 ???Connaissez vous cette webcam? QCAM
[ presque tous LES MEILLEURS LCD 17"] maj 07/11 Vidéos/PhotosQuel combiné webcam haut de gamme / appareil photo ?
Plus de sujets relatifs à : quelle webcam pour faire des photos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR