Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  decu par la qualité d'impression de mon HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decu par la qualité d'impression de mon HP

n°195504
sebinfo
Posté le 30-07-2005 à 09:54:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila ca fait un an et demi que je dispose d'une imprimante hp 5652, et je suis tres decu de la qualité d impression. Lorsque je veux imprimer des images, des jaquettes le rendu apres impression n'est pas terrible. J'ai des traits verticaux sur toute la largeur de la partie imprimé. La seule solution pour eviter cela est d'utiliser le mode de qualité tres superieur d'impression. Mais ce dernier use bcp trop d'encre et il met 5 minutes pour imprimer une jaquette par exemple.
 
avez vous des problemes similaires avec votre HP ? avez vous des solutions ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 09:54:57  profilanswer
 

n°195510
xanack
Posté le 30-07-2005 à 10:46:33  profilanswer
 

commence par aligner les tetes.... pour de la photo forcement faut utiliser la qualité maximale dans le driver, ça me parait logique meme si c'est long...

n°195518
jojo540
Posté le 30-07-2005 à 11:42:49  profilanswer
 

xanack a écrit :

commence par aligner les tetes.... pour de la photo forcement faut utiliser la qualité maximale dans le driver, ça me parait logique meme si c'est long...


 
+1  
si on n'utilise pas la qualité trés supérieure pour des jaquettes (où il y a toujours des photos) alors pour quelle autre type d'impression l'utiliserait-on?

n°195536
riril
Posté le 30-07-2005 à 13:18:22  profilanswer
 

quoi decu de hp !!!
c'est pourtant une des meilleure marque .(pour moi)
bon moi aussi j'ai se probleme avec ma hp mais en me mettent en qualite SUPPERIEURE sa marche tres bien alors que toi apparament il faut que tu te mette en PPP MAXIMAL.
a tu esayer la qualite SUPERIEURE  sebinfo


Message édité par riril le 30-07-2005 à 13:20:09
n°217889
sebinfo
Posté le 05-10-2005 à 13:54:53  profilanswer
 

Bon j ai d'autres soucis avec mon HP.
 
Je viens de changer ma cartouche d'encre de couleurs car les couleurs commencaient a devenir tres claires.
Maintenant c'est le noir qui foire, tantot il sort gris, tantot la feuille sort vierge.
le niveau théorique de l'encre noire est à 50%, donc a priori il doit rester de l'encre. sutout que d'habitude le niveau theorique vient a peine de passer à 0% et je peux encore en impirmer pas mal de feuilles. La cartouche a été acheté il y a deux mois mais je n ai pas bcp imprimé avec.
Bon il s agit d'une cartouche compatible que j'ai acheté en grande surface. Je n'avais pas eu de problèmes avec les cartocuhes compatibles.
 
La je commence a en avoir marre de mon HP, l'encre revient bcp trop cher, surtout qu on ne peut pas acheter couleur par couleur.
je vais peut etre commencé a reflechir sur l'achat d'une nouvelle imprimante.
 
qqun a deja eu des soucis similaires avec son HP ?


Message édité par sebinfo le 05-10-2005 à 13:55:51
n°217896
xanack
Posté le 05-10-2005 à 14:04:01  profilanswer
 

encre compatible, je vais pas plus loin..... dire que HP c'est de lam*** en utlisant ce genre de consommables, je trouve cela un peu..... heu..... nan rien.

n°217899
sebinfo
Posté le 05-10-2005 à 14:08:42  profilanswer
 

ouais je vais aller m'acheter des cartouches HP tout a l'heure si je vois que mes impressions restent toujours aussi moyenes, je vire mon HP.

n°218021
riril
Posté le 05-10-2005 à 17:28:28  profilanswer
 

les n° de tes cartouches c'est bien 56 et 57 .
si c'est bien sa je t'ai trouver un site qui te propose le lot : cartouches de marques hp n° 56+n° 57 + papier photo a 34€ + 4.10€ de port .
est se que sa t'interesse ?
car hp est vraiment une bonne marque  ;)  
        :hello: salut :hello:


Message édité par riril le 05-10-2005 à 17:28:49

---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  decu par la qualité d'impression de mon HP

 

Sujets relatifs
Probleme Serveur d'Impression TRENDnet TE100-P1U + HP ColorLaser JetLe meilleur rapport qualité/prix du moment?
[LCD] Le meilleur rapport qualité prix ! C'est pour achetertjs têtes impression canon
A chaque impression, une voix annonce la tache!Impression A3 sur hpCP1700
réglages impression sur brotherImpression impossible avec une HP
Tête d'impression canon i450 
Plus de sujets relatifs à : decu par la qualité d'impression de mon HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR