Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression A3 sur hpCP1700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression A3 sur hpCP1700

n°186806
stephane28
Posté le 22-06-2005 à 23:44:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème avec une imprimante HP CP1700. Lorsque je lance des éditions au format A4, les éditions sortent parfaitement. Lorsque je lance des éditions au format A3, il apparaît en bout de page des trainées de couleurs : en fait l'édition est correctement restituée sur une dimension correspondant au format A4 au delà des traits réguliers de différentes couleurs apparaissent aléatoirement (essentiellement du jaune et du cyan).
 
Cette imprimante est connecté en réseau avec un boitier de type hp jetdirect, j'ai essayé en local sur port lpt1, puis usb => même problème.
J'ai changé les têtes d'impression, les recharges => même problème.
J'ai mis à jour les pilotes et le firmware => même problème.
J'ai démonté totalement l'imprimante et après nettoyage complet => toujours le problème sur le A3.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 23:44:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression A3 sur hpCP1700

 

Sujets relatifs
réglages impression sur brotherImpression impossible avec une HP
Tête d'impression canon i450Problème d'impression en gris sur imprimante en reseau
gros Fichier PDF pour tester impression imprimante couleurPB impression HP 5550
Problemes differences couleur ecran impression Epson AC-900branchement serveur impression eusso 2 usb/parallele
Impression Recto Verso Magicolor 7300 (Konica Minolta)pb impression IPX
Plus de sujets relatifs à : Impression A3 sur hpCP1700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR