Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Qualité des encres non fabriqué par la fabricants d'imprimantes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité des encres non fabriqué par la fabricants d'imprimantes ?

n°46331
dieu116
Posté le 12-02-2004 à 20:42:36  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je dois très prochainement racheter une cartouche noire pour mon imprimante, je suis aller sur le site www.encre.com et je trouve leurs produits pas inintéressant mais je ne sais pas si ils sont d'aussi bonne qualité qu'ils le disent (bavure, nettoyage des cartouches...) ?
Vous en pensez quoi ?
 
Merci
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 20:42:36  profilanswer
 

n°46707
chocomuffi​n
Posté le 15-02-2004 à 12:34:21  profilanswer
 

j'utilise des génériques depuis 3 ans avec une epson et canon et y'a aucun problème, je fais de sacré économies!

n°46722
bob_le_mar​rant99
Posté le 15-02-2004 à 13:24:47  profilanswer
 

Avec les imprimantes Canon et Epson tu peux y aller sans problemes ...
 
Par contre avec HP OUBLIE ! Car HP integre la tete dimpression sur ces cartouches !
 
Jai teste et y a po photos entre la qualite made in HP et les noname !

n°47299
darjedit
qui va piano va sano
Posté le 18-02-2004 à 11:44:53  profilanswer
 

Salut à tous,....  aucun problème de compatibilité en ce qui concerne les produits "blancs" avec Canon notamment. Vivent les cartouches séparées (+ économiques) et les "refill"  faciles à remplir à la seringue, c'est encore moins cher. Je perce un très fin trou sur le sommet que je ferme au "tape", ça marche 3 à 4 fois ! Super.[#ff8d00]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Qualité des encres non fabriqué par la fabricants d'imprimantes ?

 

Sujets relatifs
Meilleur 17" LCD qualite image ? > eizo 550 - 557 : appel a temoins !Qualité supérieure sur HP 5652 ?
Help !!!! Avis sur imprimantes !!!!AVIS SUR IMPRIMANTES XEROX 8400 et 8200
Serveurs d'impression et imprimantes multifonction : compatibles ?Drivers imprimantes générique matricielle configurable ?
Topic (unique) imprimantes jet d'encre ?Choix entre 3 imprimantes jet d'encres
Y a-t-il des virus qui s'attaquent aux imprimantes? 
Plus de sujets relatifs à : Qualité des encres non fabriqué par la fabricants d'imprimantes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR