Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante/scanner/fax wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante/scanner/fax wifi

n°732138
minikems
Posté le 15-04-2013 à 13:21:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà le petit problème on a une imprimante/scanner/fax Brother MF CJ 825 DW, on a reussi à la connecter en wifi donc on arrive à faire imprimer des documents sans fils mais le problème vient à partir du scan et du fax mais pour le moment on va surtout s'occuper du scan vu que pour le fax faut que je voit avec mon père le problème qu'il a depuis qu'il est en wifi et je vous le recommuniquerais si je n'arrive pas à le résoudre.
 
Donc sur l'imprimante on a un PC connecter en filaire et un autre PC en wifi, et lorsque l'on fait un scan l'imprimante envoie directement au PC connecter en filaire et lors du scan au niveau de l'imprimante on ne peut pas choisir sur quel PC envoyer le fichier scanné donc on fait "marche" l'imprimante scan la feuille et l'envoie sur le PC filaire et nous on aimerais pouvoir choisir sur quel PC recevoir le scan, si quelqu'un connait ou a eu ce problème et la résolu je serais heureux d'avoir la méthode.  :)  
 
Merci d'avance et si il vous faut d'autre détail je vous les communiquerais mais je pence que l'essentiel est là ^_^

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 13:21:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante/scanner/fax wifi

 

Sujets relatifs
Chercher une imprimante branché derrière mon modem/routeur wifi.Imprimante ......arnaque ....suite
Imprimante Laser Samsung et impressions de plus en plus claires !Imprimante multifonction HP Deskjet 2510
Imprimante multi-fonction wifi et scanner ?Imprimante/scanner Wifi.
Imprimante-Scanner Wifi, que pouvez-vs me conseiller?Recherche imprimante scanner wifi compacte avec chargeur pour scan
[Neophyte] Ca existe une imprimante laser/wifi/scanner ?Imprimante scanner WiFi
Plus de sujets relatifs à : Imprimante/scanner/fax wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR