Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

profile papier

n°857961
bertnor
Posté le 21-12-2015 à 19:27:02  profilanswer
 

Bonsoir a toutes et a tous  
 
je vous lit depuis longtemps , et j'ai toujours trouvé reponses a mes questions , mais là je colle , alors je me suis inscrit et j'en appelle a votre savoir (oh combien sachant.........)  
 
voila mon probleme : que signifie les profiles papier suivant - pk ou mk , rawneutre et ses variantes , dans quadtone rip , et quelle est leur utilité ? merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 19:27:02  profilanswer
 

n°858063
tom_s
Posté le 22-12-2015 à 11:25:20  profilanswer
 

salut, ce sont des profils pour impression sur imprimantes jet d'encre, ça permet logiquement d'obtenir de meilleurs tirages photo si le profil sélectionné correspond à l'imprimante utilisée.  
Demande conseil dans un forum spé photo ou consulte attentivement la notice/forum de quadtone rip. (pk / mk c'est selon le type de cartouche noir sur epson par exemple...)

n°858077
bertnor
Posté le 22-12-2015 à 12:40:16  profilanswer
 

merci de votre reponse , ma question porte precisement sur les profiles ""raw" qui ne correspondent pas a un papier precis . A quoi sont ils destiné ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bourrage papier lors d'impression avec Tally Genicom!Objet dans trappe à papier
Brother DCP-J152W bourrage papier sans papierProblème entrainement papier Brother MFC-J6510DW
Canon MG6650 pas de bac papier interne La Loose !Problème d'impression manque papier dell 3110cn
Profile X52Brother 9020cdn poinçont sur le papier
Impression: pas de limite à la longueur du papier !Canon Mx 340 prend mal le papier
Plus de sujets relatifs à : profile papier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR