Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression: pas de limite à la longueur du papier !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression: pas de limite à la longueur du papier !

n°765041
rems91750
Posté le 11-04-2014 à 00:33:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai beau chercher, je ne trouve pas réponse à ma question, c'est pourquoi je me tourne vers vous.  
 
J'ai une imprimante canon MP990 et je souhaiterais imprimer un document sur un seul et même format de papier (pas découper en morceau) de 21cm x 200cm. Hélas mon imprimante semble n'accepter qu'un maximum de 67,6 cm de long dans les formats personnalisés  :??: . Je pensais que les imprimantes A4 jet d'encre pouvaient accepter des rouleaux de papier (du moment que leur largeur ne dépasse pas les 21cm de large classique d'un format A4) mais impossible de trouver ça dans les réglages.
 
Y a t-il un moyen d'outrepasser cette limite ? Ou des drivers ou un logiciel particulier qui me permette d'imprimer sur la longueur que je veux ?
 
Merci d'avance de vos réponse,  :)  
 
En attendant je continue à chercher !
 
A bientôt !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 00:33:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression: pas de limite à la longueur du papier !

 

Sujets relatifs
Impression WIFI samsung c460 seriesCanon Mx 340 prend mal le papier
pb samsung scx-3405 papier non détecté en impression depuis pcVitesse d'impression
Probleme impression hp laserjet 2420Plus d'impression sur ma PIXMA MP600 !!!...
Impression photo avec Canon MG2450Dell 5330dn ne voit plus le papier dans le bac1
Impression sans marges pour faire-parts de mariage 
Plus de sujets relatifs à : Impression: pas de limite à la longueur du papier !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR