Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother DCP-J152W bourrage papier sans papier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brother DCP-J152W bourrage papier sans papier

n°827664
RomRom22
Snake
Posté le 27-05-2015 à 21:43:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens quérir votre aide concernant un problème pour le moins étrange (du moins pour moi  :D )
J'ai rencontré un problème de bourrage papier sur mon imprimante Brother DCP-J152W: Pas d'énervement, je suis les instructions très claires sur l'écran et le papier viens tout seul.
MAIS le message subsiste!
Je ne m'énerve pas, je redémarre et même chose.
Je suis les instruction du support Brother: démontage, et passage d'une feuille de papier glacé dans les passages de la feuilles très clairement indiqués sur le site, de même que la vérification des pièces: rien à faire le message reste là.
J'ai tenté une réinitialisation d'usine mais quand j'appuis sur le bouton de confirmation " - " cela reste...
Merci d'avance de votre aide pour résoudre ce petit mystère!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 21:43:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother DCP-J152W bourrage papier sans papier

 

Sujets relatifs
Avis laser multifonction : Brother DCP-L2520DWMessage Remplacer Toner Brother
Problème entrainement papier Brother MFC-J6510DWpb fonctionnement imprimante laser couleur brother HL 4050 CDN
Canon MG6650 pas de bac papier interne La Loose !Problème d'impression manque papier dell 3110cn
[Topic Unique] Etiqueteuse Brother QL-700Impossible utiliser fonction Fax-To-PC sur BROTHER MFC
Plus de sujets relatifs à : Brother DCP-J152W bourrage papier sans papier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR