Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme connexion USB imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion USB imprimante

n°94774
xaxa
Posté le 11-10-2004 à 00:24:53  profilanswer
 

Bonsoir
 
Depuis cet après-midi sous WinXP, alors qu'avant ça marchait bien, mon imprimante (i850) n'est plus reconnue par Windows quand je l'allume (branchement sur un port USB). Il me dit que le périphérique est inconnu et que les pilotes ne sont pas installés.
Or j'ai beau désinstaller les drivers et les réinstaller, rien n'y fait.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 00:24:53  profilanswer
 

n°96101
sagamore
Posté le 14-10-2004 à 18:10:45  profilanswer
 

Moi, mon Epson Stylus Color 760 n'imprime pratiquement plus rien  ( quelques lignes comme si les cartouches étaient nzes ) depuis que j'ai installé le pack SP2 sur mon XP Pro.

n°96113
yul
Posté le 14-10-2004 à 18:44:16  profilanswer
 

xaxa : teste sur un autre pc, mais je pense que la CM de ton imprimante est naze ...
 
sagamore : je pense que c'est une coincidence le fait que tu ais installé XP2 et que ton imprimante ne fonctionne plus : je parierai pour un pb de tete d'impression (que c bizarre sur une stylus )

n°96173
xaxa
Posté le 14-10-2004 à 22:27:48  profilanswer
 

Yul: c'est ce que j'ai pensé aussi après coup car j'ai débranché et rebranché plusieurs fois mon imprimante sur différents ports usb mais imprimante allumée.
 
Là je l'ai branchée en port // et elle marche bien. PAr contre en usb toujours rien.
 
Je vais rester comme ça, en plus ça me libère un port usb.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme connexion USB imprimante

 

Sujets relatifs
imprimante epson bloquéeProblème avec CRT mitsubishi 230SB 22"
Pour moin de 100€ quelle imprimante jet d'encre choisir ?probleme viewsonic p95f+
Switch usb pour clavier / sourisProblème CX5400
Gros problème avec un TFT neuf !Problème de connection Internet
recherche info sur imprimante Minolta 2300 DlImprimante bloquée
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion USB imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR