Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante epson bloquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante epson bloquée

n°94695
tanam
Posté le 10-10-2004 à 20:55:39  profilanswer
 

Salut,  
il vient de m'arriver une vacherie! J'étais en train d'inprimer des trucs quand mon imprimante Epson C40 s'est bloquée avec comme message d'erreur "APPEL A MAINTENANCE : Des éléments de l'imprimante sont à remplacer ou nécessitent une maintenance. Contactez votre revendeur."  
J'suis allé sur le site d'Epson, j'ai rien trouvé. Sur ce forum, rien...  
Qu'est ce que c'est ce binze! (j'ai tout réinstallé mais je suis sur qu'il y a un truc!)  
HELP!!!  
(d'ici qu'ils aient pas collé un truc pour qu'on leur rachète des imprimantes plus souvent)  
En plus j'ai des trucs super urgents à imprimer

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 20:55:39  profilanswer
 

n°94798
alfadur
Pan t'ai mort
Posté le 11-10-2004 à 08:53:10  profilanswer
 

j'ai entendu dire que les epsons pouvaient avoir les buses ki se bouchent, ca vient peut etre de la...

n°99759
C_leste
Posté le 26-10-2004 à 11:15:59  profilanswer
 

Salut,
A tout hasard, vu sur un autre forum, si ton pb n'est pas résolu et si tu n'as pas eu recours à la batte de base-ball...  
Logiciel à télécharger pour remettre à 0 les compteurs des imprimantes Epson:  
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
 
Il parait que ça marche... (tiens-moi au courant)
Pour tes trucs urgents à imprimer, c'est foutu ;-)
C-leste
 

n°190403
pascounet
Posté le 08-07-2005 à 21:11:08  profilanswer
 

J'avais le même problême, j'ai utilisé le programme en question (merci du conseil), il m'a permis de remettre le compteur de maintenance à 0 (encore un coup d'Epson pour se faire du blè sans doute)ça marche.
Il est en Anglais mais assez simple à utiliser.


---------------
pascalounet
n°190855
razakus
Abitieux et chercheur
Posté le 11-07-2005 à 13:58:43  profilanswer
 

Oui Mon ami même j'ai eu ce désagrement; avec ce petit logiciel, tout est résolu ....Merci pour les freeware

n°191247
meroee
Posté le 12-07-2005 à 23:58:36  profilanswer
 

J'ai eu le problème sur une C40UX justement
Généralement c'est la tête qui est HS ou alors c'est le tampon d'encre usagée qui est plein
ssclg remet à 0 le compteur d'encre usagée mais il ne faut pas oublier de le changer sinon ca déborde.
Il se trouve sous le chargeur de papier lorsque l'on enlève le capot de l'imprimante.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante epson bloquée

 

Sujets relatifs
Pour moin de 100€ quelle imprimante jet d'encre choisir ?que vaut la epson cx6600 ?
recherche info sur imprimante Minolta 2300 DlImprimante bloquée
imprimante cannon pixma 3000, qui la?(ok j'ai acheté, bonne machine)Imprimante laser, recto verso, y a quoi ?
epson laser : erreur "printer open" alors que le capot est fermé!!Choix d'un imprimante laser N&B .
Que pensez vous de l'epson r300 ou de la Canon ip3000? 
Plus de sujets relatifs à : imprimante epson bloquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR