Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de connection Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection Internet

n°94338
Vampyre
Posté le 09-10-2004 à 12:00:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voici, en quelques mots mon problème...
 
Je dispose d'un PC, d'une XBox, d'une Playstation 2 et d'une GameCube... Etant beta-testeur on-line pour ces trois consoles, il me faut donc également les faire se connecter sur Internet...
 
Mon PC dispose d'une carte Ethernet, et remonte sur un hub. Le hub est lui raccordé au modem Ethernet...
 
Cette connection ne pose aucun problème.
 
Lorsque je plugge la XBox, sur le hub (avec un cable droit), il m'est impossible d'obtenir une connection (même la connection PC désactivée, il semble que la XBox ne dialogue pas avec le modem.
 
De même pour les autres consoles.
 
Pour ceux qui n'auraient pas suivi :  
 
Arrivée de ligne ADSL --> modem Ethernet --> Hub
 
Dans le hub (en cable droit) : PC en ligne 1, XBox en ligne 2, PS2 en ligne 3, GameCube en ligne 4
 
J'ai déjà essayé de remplacer les cables entre eux, mais cela ne solutionne pas le problème. J'ai également placé le PC en ligne 4, mais rien n'y fait non plus.
 
Aurais-je fait une erreur ? Est-ce que ce type de connection n'est pas faite pour un hub ? (on partage les connection internet de cette manière au boulot) Dois-je me munir d'un routeur ?
 
PS : Chaque connection est effectuée séparément (soit le PC est connecté, soit une console, mais jamais deux en même temps, histoire de passer par les connections PPoE (mes cables sont de 5 m isolés)
 
Merci à tous pour vos réponses, car je nage dans le flou total...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 12:00:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de connection Internet

 

Sujets relatifs
Probleme USB -enfin je pense-petit probleme avec un LG L1720P
Problème Webcam + Messenger + Routeur = pas son/imageProbleme reconnaissance boitier externe USBIDE Scanlogic SL11R
Hyundai L70N - problème après off/onProblème disque dur maxtor de 160 gigas
Probleme Q770Probleme avec souris sangha 203
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProbleme de modem 56k pr connection internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR