Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de reconnaissance cartouches epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance cartouches epson

n°500447
dunetschka
Posté le 27-07-2008 à 16:59:04  profilanswer
 

:pt1cable: Bonjour !!
 
sos !! je suis dans la panade!! J'ai acheté une epson stylus sx 405 ( avec cartouche séparées) il y a 3 semaines. A l'installation des cartouches gros problème car l'imprimante ne les reconnaissait pas. Après retour au magasin, il s'est avéré que c'était les cartouches du pack joint au produit qui semblaitent déconner. Aujourd'hui, deux cartouches sont vides et j'en ai donc acheté deux autres à l'unité. Je fais les manips pour les changer et catastrophe même problème qu'à l'achat!! L'imprimante ne reconnait pas les deux cartouches. conclusion impossible d'utiliser l'imprimante. Y aurait -il quelqu'un pour me dire quoi faire car j'ai vraiment vraiment besoin de l'imprimante aujourd'hui!!
MERCI d'avance  :jap:  


---------------
D.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 16:59:04  profilanswer
 

n°503417
bouboule98​1
Posté le 11-08-2008 à 20:36:12  profilanswer
 

salut,  
Ma mère vient d'acheter la meme imprimante que toi et elle aussi a le meme probleme as tu eu une réponse et peux tu m'aider
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de reconnaissance cartouches epson

 

Sujets relatifs
Problème avec souris filaire usbprobleme installation peripherique usb
HP psc1315 Problème d'impressionProblème Clavier HP Pavilion DV1000
Problème Logitech G5Problème écran LCD
Imprimante Epson Stylus Photo 1400 cyan non reconnuProblème avec Viewsonic VX2255wmb en DVI
Problème SAV pour un écran Viewsonic VX2255wmb - Qu'en pensez vous ?Problème de reconnaissance des cartouches d'encre Epson
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance cartouches epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR