Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Logitech G5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Logitech G5

n°500063
Talz
Posté le 25-07-2008 à 10:51:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Cela va faire a peu près 1an que j'ai ma G5, jusqu'il y a pas longtemps tout marchais impec' , sauf qu'un ami est venu chez moi, il a fait une recherche sur le net, donc utilisé la molette, mais il n'est pas habitué a ce que ce soit si sensible ( au niveau de la pression sur la molette ;) )  du coup il a fait un peu du nimportnawak et depuis, le défilement de la  molette de ma G5 ne fonctionne plus sur firefox, windows ( dans les dossiers ) et adobe reader ( j'ai constaté que ceux-la pour le moment) .... elle fonctionne toujours sur IE et d'autres programmes, donc soulagement pour moi elle n'est pas cassé =D
 
Dans les réglages de la souris le "3" est "Universal scroll"   réglé sur "tous les programmes" .
 
 
C'est assez embêtant sur le net pour faire défiler les pages etc ....
 
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 10:51:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Logitech G5

 

Sujets relatifs
Problème écran LCDProblème avec Viewsonic VX2255wmb en DVI
Problème SAV pour un écran Viewsonic VX2255wmb - Qu'en pensez vous ?Problème imprimante HP en réseau
problème de piloteProbleme resolution 22pouces
Probleme connection souris IkariProblème fabrication alim USB
Problème bouton LCD24NAT 24"problème avec imprimante epson lx 300+2
Plus de sujets relatifs à : Problème Logitech G5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR