Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme pixma160

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pixma160

n°411456
sl@sh
Posté le 16-07-2007 à 14:28:15  profilanswer
 


 :hello:  
 
j'ai acheté une imprimante Canon pixma160  ce wk et j'arrive pas a faire fonctionner le scanner
celui ci marche quand je fais une photocopie mais pas quand je veu numériser par l'intermédiaire de mp navigator. donc je pense que c'est peut etre un problème logiciel.
a chaque fois j'ai le message scanner introuvable ou hors tension ,dans le gestionnaire de périphérique j'ai le point jaune et un message comme quoi les informations dans la base de registre sont incomplètes ou endommagées (code 19) et empêchent le périph de démarrer
quand j'installe le pilote a chaque fois j'ai un message comme quoi un problème est intervenu et que c'est possible que cela ne fonctionne pas correctement.
dans le panneau de configuration ,scanner et apn,pour ajouter du matériel, canon n'apparaît pas dans la liste.
 
j'ai désinstallé ,réinstallé en suivant les consignes,, avec d'autres pilotes ,en fermant l'antivirus, en le fermant pas ,en changeant de port usb , de cable d'ailleurs faut il des cables spécial imprimante ou un simple cable usb ab suffit?,bref je vois plus trop quoi faire, j'ai fouillé dans les forums mais pas trouvé de solution  
si quelqu'un avait une tite idée sa serait sympa

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 14:28:15  profilanswer
 

n°411728
sl@sh
Posté le 17-07-2007 à 12:47:04  profilanswer
 

:hello:  
 
bon j'ai essayé  cette imprimante sur un autre pc  chez quelqu'un qui fait tourner une mp150 sans problème  et là pareil sa déconne .
jme dis que sa vient de l'imprimante .
je viens d'aller l'échanger au magasin,je finis de la réinstaller et la pareil  :cry:  
 
je crois que j'ai plus qu'a chercher le prog qui fout la mrd  :pt1cable:  
 
personne n'a toujours pas une tite idée??
 
 
edit/ bon pas de solution,incompatibilité quelque part,po grave  quand j'aurais fini les cartouches jprendrais une marque avec moins de soucis ^^


Message édité par sl@sh le 29-07-2007 à 22:48:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme pixma160

 

Sujets relatifs
problème de clef usb détectée mais pas affichée(résolu)Problème de port en bidirect. canon iP3300
Problème réseau sur une HP 6980probleme sur lexmark 1270 : l'installation ne se lance pas
probleme installation webcamProblème Souris HABU
Problème son sur 360 en yuvquelle multifontion sans probleme acheter ?
probleme ecran 
Plus de sujets relatifs à : probleme pixma160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR