Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression Pixma Mp810

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression Pixma Mp810

n°359566
yo-gourt
Posté le 09-01-2007 à 21:14:10  profilanswer
 

J'ai acheté cette semaine une Canon Pixma MP810 et après avoir installé la tête d'impression et les cartouches, installation normale, rien ne sort, ni les tests d'alignements, ni de vérification des buses, rien, page blanche à chaque fois après que l'imprimante aie fait "semblant" d'imprimer...
 
Je suis la procédure Canon, nettoyage, nettoyage en profondeur...rien. Le niveau des cartouches baisse bien sur l'ecran lcd de l'imprimante mais en réalité elles sont toujours au max, neuves.
 
J'ai enlevé plusieurs fois la tête, remis les cartouches...rien.
 
Un avis? Merci beaucoup avant la réponse de Canon.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 21:14:10  profilanswer
 

n°359611
vg93
Posté le 09-01-2007 à 22:59:18  profilanswer
 

yo-gourt a écrit :

J'ai acheté cette semaine une Canon Pixma MP810 et après avoir installé la tête d'impression et les cartouches, installation normale, rien ne sort, ni les tests d'alignements, ni de vérification des buses, rien, page blanche à chaque fois après que l'imprimante aie fait "semblant" d'imprimer...
 
Je suis la procédure Canon, nettoyage, nettoyage en profondeur...rien. Le niveau des cartouches baisse bien sur l'ecran lcd de l'imprimante mais en réalité elles sont toujours au max, neuves.
 
J'ai enlevé plusieurs fois la tête, remis les cartouches...rien.
 
Un avis? Merci beaucoup avant la réponse de Canon.


Salut, as-tu penser a ôter l' adhésif qui bouche la prise d' air des cartouches ???.


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°359623
yo-gourt
Posté le 09-01-2007 à 23:46:36  profilanswer
 

Oui j'ai déjà une imprimante canon. Je connais la procédure.

n°360592
lu429
Posté le 12-01-2007 à 19:07:48  profilanswer
 

yo-gourt a écrit :

J'ai acheté cette semaine une Canon Pixma MP810 et après avoir installé la tête d'impression et les cartouches, installation normale, rien ne sort, ni les tests d'alignements, ni de vérification des buses, rien, page blanche à chaque fois après que l'imprimante aie fait "semblant" d'imprimer...
 
Je suis la procédure Canon, nettoyage, nettoyage en profondeur...rien. Le niveau des cartouches baisse bien sur l'ecran lcd de l'imprimante mais en réalité elles sont toujours au max, neuves.
 
J'ai enlevé plusieurs fois la tête, remis les cartouches...rien.
 
Un avis? Merci beaucoup avant la réponse de Canon.


 
Bonjourn je recherche une information sur cette imprimante la canon pixma MP 810, ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2593_1.htm
Si vous pouviez mz donner une reponse, ça serai sympa.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression Pixma Mp810

 

Sujets relatifs
probleme bcm2035 bluetooth widcom driversAcer AL732 Problème DVI - I... DVI - D... je suis perdu...
Problème d'affichage sur mon pc portable !Qualité impression ip 5200 en partage avec TIGER .
Acceder à la touche * sur un PIXMA MP530?Problème sur un adaptateur manette PS2/PC
Impression de stickers sur sublimation thermiqueImpression photo 10X15 sur canon Ip4300
problème webcam philips spc210nc/00 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression Pixma Mp810


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR