Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problème webcam philips spc210nc/00

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème webcam philips spc210nc/00

n°358886
dups62
Posté le 08-01-2007 à 01:20:28  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'acheter une webcam philips  spc210nc/00 pour 20euros
J'ai intalé les drivers avant la cam(comme c'est dit dans la notice)
Je branche la cam et la sa marche
 
MAIS ARRIVE UN PROBLEME
je regarde les réglages dans le ptit logiciel instalé avec, je touche au nombre d'image par secondes(comme un bébéte qui touche a tout) et la sa marche pu, donc je remet comme avant... et sa marche pu
Le logiciel de la cam bug et me di qu'il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo
et quand enfin il trouve la cam, il me di que la reproduction du flux est impossible
et quand je retire la cam du port usb   mon pc plante
 
j'ai donc suprimer les drivers et le logiciel pour réinstaler le tout, et la sa recommence
je trouve sa bizard car la cam fonctionné normalement  
 
je me demande si le problème vient des port usb
j'ai aussi une sortie vidéo au pc, je me demande si il y a conflit
 
je me suis di que quelqu'un avé peu etre eu le méme problème ou si qqn peut m'aider
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 01:20:28  profilanswer
 

n°372019
mathilde28
Posté le 11-02-2007 à 18:39:06  profilanswer
 

bonjour
je viens aussi d'acheter une webcam philips SPC210NC/00 et mon probleme, c'est qu'une fois avoir installé correctement ma webcam, je ne peux pas me connecter,ni a msn, ni a internet meme si mon modem est connecté! j'arrive a  me connecter mais je ne parviens pas à accéder aux pages web!  
je ne suis pas tres douée en informatique, je voulais donc savoir si qqun a une idée de ce qui se passe!
merci davance

n°372052
yanhoupa
Posté le 11-02-2007 à 19:48:49  profilanswer
 

dups62 a écrit :

Bonjour
Je viens d'acheter une webcam philips  spc210nc/00 pour 20euros
J'ai intalé les drivers avant la cam(comme c'est dit dans la notice)
Je branche la cam et la sa marche
 
MAIS ARRIVE UN PROBLEME
je regarde les réglages dans le ptit logiciel instalé avec, je touche au nombre d'image par secondes(comme un bébéte qui touche a tout) et la sa marche pu, donc je remet comme avant... et sa marche pu
Le logiciel de la cam bug et me di qu'il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo
et quand enfin il trouve la cam, il me di que la reproduction du flux est impossible
et quand je retire la cam du port usb   mon pc plante
 
j'ai donc suprimer les drivers et le logiciel pour réinstaler le tout, et la sa recommence
je trouve sa bizard car la cam fonctionné normalement  
 
je me demande si le problème vient des port usb
j'ai aussi une sortie vidéo au pc, je me demande si il y a conflit
 
je me suis di que quelqu'un avé peu etre eu le méme problème ou si qqn peut m'aider
merci d'avance


redemar pour voir déja, si ca ne change rien, re-désinstal et vas dans program files et suprime aussi le dossier du logiel de la cam
 

mathilde28 a écrit :

bonjour
je viens aussi d'acheter une webcam philips SPC210NC/00 et mon probleme, c'est qu'une fois avoir installé correctement ma webcam, je ne peux pas me connecter,ni a msn, ni a internet meme si mon modem est connecté! j'arrive a  me connecter mais je ne parviens pas à accéder aux pages web!  
je ne suis pas tres douée en informatique, je voulais donc savoir si qqun a une idée de ce qui se passe!
merci davance


comment post tu donc ?
 
ton modem est branché par USB ou non ?
 

n°372101
Mathinie
Posté le 11-02-2007 à 22:56:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de voir par hasard votre discussion et il se trouve que g un pb avec une cam kon vient de m'offrir et ki ne fonctionne pas du tout chez moi. Il s'agit de la Philips SPC 200 NC PC Camera. G commencé par installer le CD d'installation comme indiqué sur la notice, puis branché la cam sur prise USB. Ca me plante le PC à chaque fois ! Pourtant g la configuration requise par le manuel et g installé la cam chez un ami et ça foncionnait !
 
Si qq'un pouvait m'aider, ça serait super sympa d'autant plus que je ne suis pas une experte confirmée !
 
Merci !

n°372321
mathilde28
Posté le 12-02-2007 à 18:47:36  profilanswer
 

oui mon modem est branché par USB! je sais pas quel peut etre le probleme! il faut que je desinstalle tout et que je reessaye peut etre?!

n°373043
mathilde28
Posté le 14-02-2007 à 13:20:24  profilanswer
 

j'ai reessayé en suivant toutes les indications mais rien a faire, je ne peux pas me connecter ni a msn ni aux pages web!

n°375927
l'ombre
Posté le 21-02-2007 à 13:35:48  profilanswer
 

pour la camera j'ai eu le probleme j'ai ete en administrateur a la mise en route de windows tape f8 puis tous suprimer le logiciel et j'ai refait une mise en route et suivie la chronologie depuis impeccable et c'est plus simple .... bj

n°377872
mathilde28
Posté le 26-02-2007 à 18:47:34  profilanswer
 

ok je vais essayer
merci du coup de main ;)

n°385064
esztique
Posté le 24-03-2007 à 15:23:38  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Si quelqu'un a le CD INSTALLEUR du Webcam Philips SPC 200 NC, je le prie de m'envoyer par MSN s'il est possible. Ou au moins écris-moi un message á esztique@citromail.hu
Mon MSN: wannaplay@freemail.hu
Je l'ai perdu ainsi je ne peux pas l'utiliser, le webcam, et je suis tres triste. Aidez-moi!!!!!

n°401245
Willow13
Posté le 03-06-2007 à 17:40:16  profilanswer
 

[#ff7f00][b]bonjour ! j'ai vraiment besoin d'aide !
Noël dernier m'a été offerte une webcam philips SPC210NC. J'ai correctement installé les programmes dans le CD d'installation. Quand jbranche la cam, le voyant "marche" ne s'allume pas et un message clignote à l'écran "Windows n'a pas pu charger l'installateur pour Image. Contactez le revendeur de votre matériel pour obtenir de l'aide." et le titre du message est le suivant : Erreur de l'installateur de périphériques.
  J'ai redémarré l'ordi, réinstallé les drivers avec d'autres liens... rien ne marche. Mes ports USB marchent bien, je branche souvent mon appareil photo et mon MP3 dessus et il n'y ajamais de problème. Juste la cam! J'ai essayé sur mon autre ordi, même problème. Sur un troisième ordi qui n'est pas chez moi j'ai essayé et ça marchait ! Bref je ne comprends plus rien ! Aidez moi s'il vous plait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problème webcam philips spc210nc/00

 

Sujets relatifs
Probleme au demarrageprobléme d'accélération sous msn
pilotes webcam Dexxa pour XP introuvableProblème avec cam, manque de puisssance
Probleme d'affichage!webcam philips spc200 nc
Saitek X52 Problème avec IL2 SturmovikProblème Pixma MP510 de Canon
Plus de sujets relatifs à : problème webcam philips spc210nc/00


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR