Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Problème avec clavier de mon PC Portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°487577
scapman
Posté le 17-05-2008 à 20:21:30  profilanswer

J'ai fait une réinitialisation de Vista sous les conseils d'un gars de HP a cause d'un message m'annonçant une clé non valide.
Mais le problème c'est que depuis lorsque j'active le clavier numérique(PC 17" ), les touches
è_çà
uiop
jklm
,;:!
Me sortent
789/
456*
123-
0;.+
Donc la partie droite du clavier alphabétique se transforme un peu en clavier numérique quoi.
Alors qu'avant ca ne me le faisait pas vu que le clavier numérique restait tout le temps activé.
Comment pouvoir résoudre ce problème, merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 20:21:30  profilanswer

n°487756
scapman
Posté le 18-05-2008 à 23:54:50  profilanswer

up

n°487818
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 19-05-2008 à 14:14:32  profilanswer

Tu dois avoir un soucis avec la touche "function" ("FN" ) qui active le pavé numérique intégré au clavier alphabétique. Bizarre, car ça ne se trouve que rarement sur les claviers complets (des 17" ).
Malheureusement, je n'ai pas de solution pour toi ^^

M'enfin si tu ne le savais pas déjà, voilà (à priori), l'origine du problème :D

---------------
Encore une victoire de canard !
n°514570
HassanM
Posté le 02-10-2008 à 17:15:58  profilanswer

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon DELL Latitude:
La fonction de la touche Fn s'est inversée à tel point que si je veux avoir les lettres alphabétiques du clavier figurant sur les touches portant également les chiffres et signes en bleu seulement, les mêmes indiquées par scapman, je dois appuyer sur cette touche, sinon il me donne les chiffres et signes en bleu; l'inverse de ce qui doit se passer.
je ne suis pas arrivé à remettre les choses en place même en téléchargeant le manuel intégral d'utilisition du clavier DELL Cette fonction n'y est pas mentionnée.
je pense que ceci est arrivé en nettoyant le clavier, j'ai dû faire une combinaison quelconque qui a déclenché cette anomalie.
Merci d'avance à celui qui peut me donner une solution à ce problème.

n°514626
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 02-10-2008 à 21:42:44  profilanswer

Il doit y avoir comme le caps lock un fn lock...

---------------
Encore une victoire de canard !
n°514727
HassanM
Posté le 03-10-2008 à 19:11:42  profilanswer

J'ai désactivé la touche Verr Num (arrêt Défil) et ça a marché.
Enfin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Clavier/souris Bluetooth reconnu mais inactifsKVM (commutateur) et Clavier/Souris avec fonctions avancées
Bluetooth & PC ??Titre à changer
Imprimante EPSON Stylus DX4450 fait ralentir le PC(conseil) choix clavier et compatibilité logitech
Probleme microProblème noir et blanc avec disque dur iQon QDrive
Problème de Driver du Pack Microsoft Wireless Optical Desktop 700 v2.0Probleme avec modem pour envoi fax
Plus de sujets relatifs à : Problème avec clavier de mon PC Portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR