Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème cartouche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème cartouche

n°488074
BUD8425
Posté le 20-05-2008 à 21:05:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un imprimante scanner Dell AIO 924 et depuis que j'ai enlevé puis remis la cartouche couleur pour imprimer en noir et blanc l'imprimante est bloquée et un message m'indique "cartouche incorrect". Ca fait 50 fois que je la remet comme il faut j'ai toujours le même message. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 21:05:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème cartouche

 

Sujets relatifs
probleme d'impression de cartouche noir sur canon mp 600avis au pro: probleme de detection cartouche hp color laserjet 4600
PIXMA MP600 problème cartouche[Résolu] Problème Epson DX5050 et cartouche générique
Problème de cartouche HP PSc 1610Help !!! Problème de cartouche sur une HP PSC 1610
Probleme cartouche noire de Canon Pixma IP3000probleme de chargement de cartouche sur brother dcp 15c
Problème message d'erreur cartouche sur brother DCP-115 Cconfigurer imprimante HP 8230 pour problème de cartouche
Plus de sujets relatifs à : Problème cartouche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR