Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme papier 160g pour HP 1220c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme papier 160g pour HP 1220c

n°380670
ToYa
Posté le 06-03-2007 à 17:49:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai depuis quelque temp une hp deskjet 1220c qui ne ma jamais causer de souci et dernierement j'ai voulu imprimer sur du papier Clairefontaine 160g ( la vendeuse ma certifié que sa passerais sur mon imprimante ) .
 
et le probleme est que quand je lance l'impression le papier à du mal à se faire entrainer ( je dois le pousser de force pour qu'il passe et le resultat et vraiment moche)
 
quelqu un serais t il d'ou cela peut venir
 
ps : je precise que dans l'impression je choisi comme papier " papier ordinaire epais "
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 17:49:23  profilanswer
 

n°380711
FILAMENT6
Posté le 06-03-2007 à 19:14:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Même en utilisant l'introduction manuelle ?  jusqu'à 250 g/m²
 

ToYa a écrit :

Bonjour,
 
j'ai depuis quelque temp une hp deskjet 1220c qui ne ma jamais causer de souci et dernierement j'ai voulu imprimer sur du papier Clairefontaine 160g ( la vendeuse ma certifié que sa passerais sur mon imprimante ) .
 
et le probleme est que quand je lance l'impression le papier à du mal à se faire entrainer ( je dois le pousser de force pour qu'il passe et le resultat et vraiment moche)
 
quelqu un serais t il d'ou cela peut venir
 
ps : je precise que dans l'impression je choisi comme papier " papier ordinaire epais "
 
Merci d'avance


n°380879
ToYa
Posté le 07-03-2007 à 10:50:53  profilanswer
 

ben en faite maintenant j'ai un tout autre probleme!
 
je viens de nettoyé mon imprimante en suivant plusieur methode vu sur divers site et maintenant quand j'appuie sur le demarrage de l imprimante, le voyant vert s allume 10 sec puis s'eteind.
ensuite quand je lance une impression depuis l'ordinateur le voyant d'allumage et celui d'impression s'allume au fixe mais rien ne se passe ( la cartouche ne bouge pas, la papier ne part pas )
 
quelqu'un serai d'où cela peut venir? car j'ai essayé plusieur numero de tel pour appeler HP mais il renvoi tous sur leur site qui ne donne gere plus d'information:/
 
merci d'avance

n°384141
Hakkai94
Posté le 21-03-2007 à 09:56:22  profilanswer
 

ToYa a écrit :

Bonjour,
 
j'ai depuis quelque temp une hp deskjet 1220c qui ne ma jamais causer de souci et dernierement j'ai voulu imprimer sur du papier Clairefontaine 160g ( la vendeuse ma certifié que sa passerais sur mon imprimante ) .
 
et le probleme est que quand je lance l'impression le papier à du mal à se faire entrainer ( je dois le pousser de force pour qu'il passe et le resultat et vraiment moche)
 
quelqu un serais t il d'ou cela peut venir
 
ps : je precise que dans l'impression je choisi comme papier " papier ordinaire epais "
 
Merci d'avance


 
J'ai exactement le même problème. Dès que je veux utiliser du papier plus épais, le papier se bloque 9 fois sur 10. Je vais effectuer d'autres recherches, peut-être démonter carrément l'imprimante !

n°384597
valnath
Posté le 22-03-2007 à 13:18:16  profilanswer
 

en ce qui concerne le problème d'allumage, je t'invite à retirer la trappe d'accès arrière ( C2693-67003 ) et à la réinstaller.
il y a un gros bouton à tourner et quatre verrous se fixent dans 4 logements du chassis de l'imprimante.
il y a un switch optique qui vérifie la présence de la trappe arrière.  
le système est un peu limite.
en ce qui concerne les copies de gros grammage ( jusque 250 grammes au m² ) les feuilles doivent être introduites par l'arrière, une à une...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme papier 160g pour HP 1220c

 

Sujets relatifs
problème accélérateur Thrusmaster nascar pro digital 2Problème d'affichage entre PC / Ecran TV
Probleme touche clavier...[probleme] Samsung 931bw
problème vista camescope SonyProblème : Ecran se dérègle constamment !...
Probleme écran Samsung Syncmaster 931BWProbleme de pilotes compatibles vista
Problème d'impression canon mp600Probleme de detection de mannette
Plus de sujets relatifs à : Probleme papier 160g pour HP 1220c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR