Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme touche clavier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme touche clavier...

n°380165
Irakira
Posté le 04-03-2007 à 20:04:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Tout d abord veuillez mexcuser pour les fautes d accent et autres signes de ponctuation puisqu ils sont a l origine de mon post.
Voila je suis rentrer de vacances hier et en une semaine ma petite soeur a trouver le moyen de me pourrir mon ordinateur ^^
Apres avoir virer tout les virus de mon ordi, davoir fait un peu de tri etc... Je me rend compte d un probleme plutot embarrassant.
Je ne sais comment mais les touches 1,2,3,4,7,8,9 et 0 de mon ordi ne fonctionne plus (pas celles du clavier numerique celles au dessus de la partie AZERTY) donc voila je suis dans l incapaciter d ecrire correctement sauf en copiant les caracteres dont j ai besoin depuis une pages internet par exemple... Je ne sais pas quoi faire, je n ai trouver aucun forum traitant deja ce sujet... Soit ma petite soeur s est amuser a jouer au base ball avec mon clavier en guise de batte soit elle n y est pour rien...
 
Voila je voudrais savoir si il y a une solution ou si il ne me reste plus qu une seule et derniere alternative: en racheter un ^^
 
Merci d avance


Message édité par Irakira le 04-03-2007 à 20:11:28
mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 20:04:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme touche clavier...

 

Sujets relatifs
mail sur clavier G15 ???Problème touche de clavier
Problème touche majuscule et shift gauche sur clavierProbleme bizare avec mon clavier ( touche alt )
probleme toshiba A60 touche clavier inactifClavier problème une touche
probleme touche multimedia clavier logitechprobleme clavier dans les jeux: touche shift
Problème touche Fn de mon clavier.Problème touche clavier portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme touche clavier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR