Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec cartouche Lexmark rechargée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec cartouche Lexmark rechargée

n°104543
theominh
Posté le 06-11-2004 à 09:08:03  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.Voilà, j'ai une imprimante Lexmark P3150,et j'ai acheté de l'encre pour recharger la cartouche couleur.Ca fait 2 fois il me fait le coup ,la couleur rouge refuse de s'imprimer.Au début je croyais à un défaut de ma première cartouche j'en ai acheté une deuxième et je l'ai aussi rechargé et tout au bout du cinquième page plus de couleur rouge!ALors si quelqu'un pourrai me filer un remède pour ça ou faudrait-il réinitialiser la cartouche et comment?Grand merci d'avance. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 09:08:03  profilanswer
 

n°107491
elodiedura​nd
Posté le 15-11-2004 à 12:32:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eu moi aussi un problème de cartouche récemment et on m'a conseillé d'acheter sur le site de C Discount un appareil qui réinitialise les puces d'imprimantes. Apparemment ça coûterait en gros 7€ donc renseignez vous ça peut avaloir le coup!
Bonne chance
 
Elodie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec cartouche Lexmark rechargée

 

Sujets relatifs
problème avec le saitek 3D force??Probleme de sond avec Quick cam express
Logitech Quikcam Messenger - Probleme sous 98Probleme écran iiyama 17Crt HM704UTC
problème avec clé USB-Baladeur MP3Probleme adaptateur Wifi USB
Problème sur le momo racing forceProblème carte Tv : parasites ....
Problème multiple détection du scannerProblème Desktop MX Bluetooth et majuscules
Plus de sujets relatifs à : Problème avec cartouche Lexmark rechargée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR