Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème installation drivers canon pixma MX350 en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation drivers canon pixma MX350 en réseau

n°619160
fabyyyy
Posté le 22-09-2010 à 17:51:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis récemment cette imprimante, je l'ai installé en réseau et elle fonctionne sans problème sur un ordinateur sous windows xp, mais :
 
sur un portable hp sous windows 7, j'ai l'erreur suivante : "impossible de créer le port:erreur 0000", juste après avoir sélectionné l'imprimante (qui est donc bien trouvée et affichée).
l'imprimante est en wifi derrière un routeur, toutes les ips du réseau local sont fixes.
 
J'ai vu sur internet des personnes qui ont eu un problème similaire mais jamais de réponse clair ou qui conviennent à mon problème.
 
Des idées ?  
 
Merci.


Message édité par fabyyyy le 22-09-2010 à 17:51:44
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 17:51:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème installation drivers canon pixma MX350 en réseau

 

Sujets relatifs
[Probleme] Prise casque du E2407HDSproblème d'imprimante persistant ...
[ Problème résolution et couleurs ] PC relié LCD Bravia HDMILacie Black max problème
problème clavier pc portableCanon Lide80 sous Xp64
Problème veille Iiyama PROLITE B 2409 HDSProbléme resolution pc samsung UE32BC5100 LED
Roccat KOVA - ProblèmeProblème imprimante
Plus de sujets relatifs à : problème installation drivers canon pixma MX350 en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR