Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Roccat KOVA - Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roccat KOVA - Problème

n°618475
Nono672
...
Posté le 16-09-2010 à 19:42:54  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai acquis récemment une Roccat Kova, tout fonctionne bien en bureautique (même sous Ubuntu, niquel), bonne souris.
 
Le problème avec cette souris, c'est qu'au démarrage, elle est «désactivée». C'est normal, c'est écrit sur la FAQ de Roccat, la solution est de simplement scroller up ou down, et la souris se «débloque».
 
Bref, je lance un ModernWarfare 2 (bawi, c'est une souris de gamer encore hein :)) et la tout a coup, blocage de la souris, au bout d'un temps aléatoire.
Dans le doute, je scroll et ... ca remarche!! Mais ... pareil, après un temps aléatoire, ca me refait la même chose, souris qui se bloque, obliger de scroller ... bref le truc bien chiant IG.
 
Si quelqu'un a une solution... Je précise que c'est une souris DriverLess, donc pas de réponses sur les drivers, y'en a pas  :whistle:  
J'ai enlever la réduction d'énergie des ports USB sous Windows 7, j'ai tenter de repasser les USB en 1.1... nada.
 
Je requiers votre aide!
 
Merci d'avance,
 
Thomas


---------------

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 19:42:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Roccat KOVA - Problème

 

Sujets relatifs
Problème imprimante Problème Disque dur Externe
Problème carte micro-sd[Topic unique] Roccat Kone[+]
Problème ecran samsung led 3d ne fonctionnent pas avec kit 3d vision nProbleme d'affichage ecran
Probleme double ecran, premier ecran manquantProblème d'impression Lexmark 2550 avec Window 7 (bloquée à 99%)
Problème d'écran Bizard...Problème file d'attente HP 2050
Plus de sujets relatifs à : Roccat KOVA - Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR