Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clavier pc portable

n°618752
cutkiller1​23
Posté le 19-09-2010 à 06:33:58  profilanswer
 

bonjour! :)  
j'ai un petit problème avec le clavier de mon ordinateur(sony vaio vgn-nw) ... pendant que je le nettoyais, de petites gouttelettes d'eau on pu pénétrer dedans chose qui a causé un faux contact sur certaines touches comme le "r" qui en appuyant dessus tape "r(" ou le "u" qui est devenu "u_".
je voudrais savoir votre avis, votre diagnostic? est ce réparable? ou dois je changer entièrement de clavier?
merci d'avance !


Message édité par cutkiller123 le 19-09-2010 à 06:35:33
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 06:33:58  profilanswer
 

n°618753
lauleg
Posté le 19-09-2010 à 07:12:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Soit tu peux le démonter et le secher comme il faut... soit tu patientes avec l'espoir que ça s'évapore et que les contacts se refasse... soit tu le change moyennant finance.  
 
A l'avenir, n'utilise jamais d'eau pour nettoyer un ordi... Toujours utilisé un produit volatile, genre alcoolisé.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier pc portable

 

Sujets relatifs
problème clavier pc portableProbleme clavier portable acer aspire 1600
probleme clavier portable HPprobleme clavier pc portable
Urgent: problème clavier pc portable/ clavier périphériqueprobléme clavier portable
Problème clavier ordinateur portable MédionProbleme de clavier sur Acer portable
Problème avec clavier de mon PC PortableProblème Ordinateur portable , clavier LENT !
Plus de sujets relatifs à : problème clavier pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR