Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme installation psc 2100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation psc 2100

n°284397
apocadj
Posté le 29-04-2006 à 13:06:43  profilanswer
 

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante depuis quelque temps, je n'ai toujours pas reussi a resoudre son probleme, voila je vous explique. Quand je veux installer le pack d'installation contenu sur le cd rom de mon imprimante, au début de l'installation quand je clic sur l'icone d'installation, il y a une petite fenetre quis'ouvre et qui me dit :
 
Erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation. Verifiez que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il esst accessible en ecriture
 
Voila c'est tout ce que j'ai, j'ai essayer avec les pilotes en ligne mais sa fait le meme problème.....merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 13:06:43  profilanswer
 

n°284467
apocadj
Posté le 29-04-2006 à 18:37:35  profilanswer
 

????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme installation psc 2100

 

Sujets relatifs
Un problème dans le Dell 2407WFP (article presse)probleme musclé avec les convers audio de MSN Messenger
probleme de pilote..Problème d'installation scanner HP PSC 1510
Probleme de configuration de périphérique audioproblème clavier et souris
Probleme avec mon disk dur externeProblème avec ma Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse
Problème de reconnaissance de carte graphique après formatage 
Plus de sujets relatifs à : probleme installation psc 2100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR