Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme musclé avec les convers audio de MSN Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme musclé avec les convers audio de MSN Messenger

n°284157
bossdedieu
Posté le 28-04-2006 à 14:58:31  profilanswer
 

Ben en fait c'est vraiment un cas bizarre qui va, je pense, vous casser la tête.
Je lance une convers audio sur MSN Messenger. Mon interlocuteur n'a pas de micro. Pourtant, chose pas très normale, tout ce qui sort de sa carte son arrive chez moi ! Car même les haut-parleurs éteints (qui sait, un micro aurait pu être caché quelque part ...) je reçoit tout ce qui se passe sur son PC. Des bips systèmes aux avertissements d'erreur JUSQU'AUX MUSIQUES QU'IL EST EN TRAIN D'ÉCOUTER. En Plus, si je met le volume micro au maximum et que je parle, il y a un écho qui repasse ce que je dis au moins 10 fois, de plus en plus fort, jusqu'à ce que je rebaisse au minimum le volume micro. On se demande d'où pourrait venir ce phénomène et donc je demanderais à ceux qui peuvent nous renseigner de répondre à ce sujet mici !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 14:58:31  profilanswer
 

n°284229
maximus007​8
Posté le 28-04-2006 à 19:45:00  profilanswer
 

Dis a ton ami d'aller dans panneau de configuration > son et périphérique audio la faut qu'il soir dans l'onglet volume et dans la partit volume du périphérique il clique sur paramètre avancés > option propriété > enregistrement > il coche tout et fais ok > et dois coché quelque chause d'autre que ce que vous entendez (ex : microphone meme s'il en a pas). Voila ;)

n°284254
bossdedieu
Posté le 28-04-2006 à 21:25:55  profilanswer
 

bon beeeeeen sa marche po jenten tjrs ce ki se passe dessu .. et g pa di il a windows 2000 pro

n°284272
maximus007​8
Posté le 28-04-2006 à 22:18:39  profilanswer
 

Tu est sur? c'est quoi sa carte son? parceque moi avec ma sound blaster je coche dans enregistrement "Ce que vous entendez" et la personne écoute mes mp3 etc. Sinon elle reconfig msn et choisit un autre périphérique pour le microphone (par ex une webcam etc)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme musclé avec les convers audio de MSN Messenger

 

Sujets relatifs
probleme de pilote..Problème d'installation scanner HP PSC 1510
Probleme de configuration de périphérique audioproblème clavier et souris
Probleme avec mon disk dur externeProblème avec ma Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse
Problème de reconnaissance de carte graphique après formatageProblème clavier et CTRL enfoncé?
Probleme Imprimante Dell AIO 924 
Plus de sujets relatifs à : probleme musclé avec les convers audio de MSN Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR