Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier et souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clavier et souris

n°283650
tedd60
Posté le 26-04-2006 à 17:47:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de réinstaller win2k sur le pc de mon beauf, il a fait flasher son bios ensuite,
j'installe mon clavier et ma souris sur son pc ils ne sont pas reconnus !
et son windows démarre et marque ESCD updated succesfully  
Ensuite je remet mon clavier et ma souris sur mon pc ;
il me met aussi au démarrage "ESCD updated succesfully" et maintenant je ne suis bloqué(clavier et souris non reconnus), ne pouvant plus rien faire
Avez une idée comment me sortir de là , pour pouvoir réutiliser mon pc?
Merci


Message édité par tedd60 le 26-04-2006 à 18:04:26
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 17:47:03  profilanswer
 

n°283770
tedd60
Posté le 27-04-2006 à 07:18:31  profilanswer
 

Pour être plus clair peut être.
Un pc suite à un passage antivirus , remise en route du bios (bloqué) qui demandait un appui sur F1 ou sur Suppr
sans résultat (tout celà fait par un technicien)
ensuite je formate le DD et réinstalle WIN2K PRO , les différents programmes de sécurité, etc , surf sur le net par modem, tout est OK  
Mon beauf essayer de faire une remise à jour de son pilote d'écran (PACKARD BELL), mais se perd dans les liens et fait le début d'un flashage BIOS  par le net,ce flashage est payant donc il s'est dit je vais essayer de lle télécharger et voir s'ils me demandent de payer, malheureusement ce flashage ne devait correspondre à son bios un AWARD.
Hier je remet en route le pc, il me faut 2 redémarrage pour avoir windows correctement, je branche mon clavier et j'ai une demande connexion internet pour AVAST je clique pour la lancer et là le pc s'éteint.
je redémarre et là plus possible de manipuler le clavier ou la souris.
J'ai pu lire au pasage du démarrage "ESCD updated succesfully"  
A mon avis ce Packard BELL a dut installer un système de  blocage du clavier et de la souris avant payement
Mais je ne retrouve pas ces liens pour voir les détails de sa manipulation son pc étant bloquer, car j'ai oté la pile du bios et l'ai remise ensuite , maintenant il se retrouve avec le message :
appuyer sur F1 ou Suppr pour entrer dans le bios
et aussi :
cmos error checksum; boot failed  
 
Le pire c'est que j'ai repris mon clavier et ma souris pour les rebrancher sur mon pc .
Et aucune réaction  de leur part;
Donc je reboot mon pc est là je vois le même message : "ESCD updated succesfully"
donc chez moi le pc démarre jsuqu'à la demande de mot de passe administrateur et puis je ne peux plus rien faire , clavier et souris bloqués.
Question :
Est ce que un clavier ou une souris peut être contaminée par un programme?
Et comment m'en débarrasser dans ce cas?
Comment cleaner mon pc de cette m.....
Merci pour  les réponses de techniciens


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier et souris

 

Sujets relatifs
Problème démarrage, plante a cause du clavier et sourisProblème important avec pack clavier/souris microsoft windows xp
probleme clavier souris (mais surtout clavier!)Probleme clavier et souris (n'importe quelle marque)
[Urgent] Gros probleme avec clavier et souris sur port UsbProblème clavier/souris Microsoft
probleme clavier souris sans fil usb en ps/2Probleme avec mon clavier et ma souris GEMINI-M1
probleme souris (molette) et clavier sans filProbleme clavier/souris pendant la mise a niveau XP
Plus de sujets relatifs à : problème clavier et souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR