Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec ma Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse

n°283423
predatorx
Posté le 26-04-2006 à 01:24:12  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai en ma possession cette souris sans fil: LA "Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse"
 
http://www.microsoft.com/france/ch [...] mouse.mspx
 
Souris tres interressante lors de son achat, elle répond tres bien (a mon gout) la molette est assez dure tout ca, point de vu qualité de la souris RAS.
Le problème viens du recepteur USB, en effet c'est un genre de clés que l'on insere dans le port usb comme beaucoup d'autre souris de ce type. Mais pour cette souris cette clé est doté d'une partie que l'on peut faire pivoter.
 
Voila un an que je l'ai en ma possession, elle fonctionne toujours normalement, seulement la partie qui pivote sur le recepteur USB est entrain de prendre du jeu et j'ai peur qu'a long terme ca finnisse par se décroché ou mal fonctionner.
 
Du coup j'aimerais bien savoir si quelqu'un a la même souris que moi avec le même problème, et si le probleme a été resolu, comment on peut ouvrir le recepteur correctement, et enlever le jeu qu'il a pris ! Et peut etre m'expliquer qu'es ce qui leur est passé par la tête de vouloir mettre une partie pivotante alors que la souris fonctionne correctement quel qu'en soit linclinaison !  :??:  
 
LA "Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse" une souris déconseillé de ma part pour le long terme bien evidement !
Voila merci de votre aide ! Même s'il me faut pas mal de chance ! Salut  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 01:24:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec ma Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance de carte graphique après formatageProblème clavier et CTRL enfoncé?
Probleme Imprimante Dell AIO 924Problème de clé USB
echange logiciel contre resolution du problemeProblème de manette PS2 avec PES5 (Superbox 3 Pro)
probleme de sourieProblème avec la souris
Problème d'affichage du Bios sur TV LCDProblème de HUB qui fait chauffer un PC portable
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR