Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme clavier souris sans fil usb en ps/2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme clavier souris sans fil usb en ps/2

n°239720
wonderflet​ch
Posté le 07-12-2005 à 09:25:41  profilanswer
 

salut, j'ai vu chez internity un clavier + souris optique rechargeable sans fil Sangha à 19.90 etant donné que je cherche ce materiel pour un second pc depuis quelques semaines je trouve ca intersssant surtout que j'ai depuis une souris optique rechargeable sans fil Sangha, je sais c'est pas terrible comme marque... mais depuis un an la souris marche nickel, prise en main agreable, pas d'interference, toujours les meme piles et je ne la met sur le bloc de recharge qu'a peine un nuit par semaine! Donc commme c'est la meme souris dans le pack à 19.90 je suis tres interessé car en plus je n'arrrive pas a trouver cette souris seule maintenant...
Mais voila car evidement il y a un mais... ce pack est a connectique usb c'est a dire qu'il y a une seule prise usb pour le bloc qui relais la souris et le clavier, j'ai demandé au vendeur (pas terrible d'ailleurs les infos des vendeurs ...) si il y avait possibilité de mettre un convertiseur pour passer en ps/2, et il m'a repondu que ca ne macherait pas sans trop pouvoir m'expliquer. Pourtant ma souris de la meme marque est usb et j'ai un adaptateur ps/2, mais la il y a clavier + souris sur la prise usb donc est ce que ca peut marcher (sur quelle prise ps/2 brancher souris ou clavier?) ou faut il un adaptateur dedoublé, et ou pourrais trouver ca?
Merci de votre aide
En fait si je ne veut pas passer sur du usb c'est pour ne pas avoir de prb avec d'autre materiel usb (web cam, appareil photo)car j'ai vu que beaucoup avait de tels probelmes sur les forums (et en plus j'aimerais avoir acces au bios si ca plante)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 09:25:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme clavier souris sans fil usb en ps/2

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon clavier et ma souris GEMINI-M1probleme souris (molette) et clavier sans fil
Probleme clavier/souris pendant la mise a niveau XPProbleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS
Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLSProblème clavier + souris
Problème avec souris et clavierprobleme clavier/souris sans fil
probleme utilisation souris MX 1000 et pack clavier souris sans fil.Probleme souris clavier
Plus de sujets relatifs à : probleme clavier souris sans fil usb en ps/2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR