Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  help! problème epson 2400 photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help! problème epson 2400 photo

n°133196
lo51
Posté le 18-01-2005 à 23:46:06  profilanswer
 

:??: je viens d'acheter un scanner epson 2400 photo, j'ai bien suivi tous les procédés d'installation, mais rien à faire: lorsque j'appuie sur le bouton de numérisation du scanner, rien ne se passe et lorsque je lance epson smart panel, le logiciel m'annonce qu'il est impossible de le démarrer parcequ'une autre application l'utilise ou parcequ'il n'est pas prêt.
De plus, le gestionnaire de périphérique semble ne pas le reconnaitre:il affiche "epson 2400?", et dans la barre des tâches en bas de mon écran, la connexion usb avec le scanner est apparenté à une connexion internet...enfin je crois.
bref! ca va pas. Et en naviguant sur le forum, j'ai vu qu'un internaute a rencontré un cas similaire et je suis allé télécharger comme il lui était conseillé les pilotes sur le site epson mais rien y a fait.
Si vous avez la solution aidez moi. :??:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 23:46:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  help! problème epson 2400 photo

 

Sujets relatifs
Pb souris IE 4.0 HELP PLSGros problème de clé usb mp3
Quel nouvel écran LCD pour la retouche photoProbleme hyundai ImageQuest L70D+
Ou trouver du papier Photo Panoramique?Problème Logitech Mediaplay
demonter les tete de la epson color 600problème ou pas
epson stylus photo r800 ou sagem easy photo 255 
Plus de sujets relatifs à : help! problème epson 2400 photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR