Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante

n°991270
super_melo​n_
Posté le 05-02-2020 à 20:43:56  profilanswer
 

Bonjour
je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma 3150
 
j'utilise Windows 10 x64
 
Mon imprimante n'est pas reconnue par mon ordinateur, sauf quand je vais dans les paramètres -> Périphériques -> imprimantes et scanners ou il y'a juste marqué Canon 3100 series "Gerer" et "Supprimer"
 
 
j'ai donc télécharge le pilote de l'imprimante, en dernière version, mais l'imprimante n'est pas reconnue non plus dans l'installation du driver
 
j'ai également changé 2x le câble USB "au cas ou" mais même soucis
 
Du coup je ne peut tout simplement pas utiliser l'imprimante...
 
j'ai par contre installé l'application VueScan, et je peux numériser.... mais si je veux imprimer, il me demande d'installer l'imprimante et on en revient au même point...
 
des idées ? car la je sèche complet et je ne sais plus trop quoi faire .... :??:  :??:  
 
Merci à tous


---------------
Feed Hardware : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=901068
mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 20:43:56  profilanswer
 

n°991392
patrick220​00
Posté le 08-02-2020 à 10:30:00  profilanswer
 

Je tenterais  d'enlever toute trace des drivers Canon et de réinstaller. Il reste souvent des éléments  dans la base de registre du PC.  
J'utilise revo uninstaller, parfois C Cleaner ou Glary.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante

 

Sujets relatifs
Problème imprimante Canon MG 3650imprimante scanner envy 5000 cable probleme
imprimante scanner envy 5000 cable problemeProblème avec tampon encreur sur Imprimante Epson R360
Imprimante MFC-9330CDW problème de tonerprobleme avec le scanner de l'imprimante
Problème imprimante qui travaille au ralentiProblème connexion Wifi Direct imprimante HP Envy 4520 sous Windows 10
[HELP Please] Problème couleur Imprimante CanonProblème d'imprimante windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR