Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante Ricoh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante Ricoh

n°732270
ichh
Come with us
Posté le 16-04-2013 à 14:35:47  profilanswer
 

Hello !

 

Voilà, j'ai un souci avec mon imprimante Ricoh Aficio, elle est assez récente (1 an).
J'ai changé les cartouches d'origines vides par des cartouches à remplir en kit.
J'ai fait quelques impressions (une bonne cinquantaine) avec ses nouvelles cartouches mais depuis hier, la couleur jaune déconne...
Elle fait des stries sur les docs imprimés, les autres couleurs sont nikels mais toutes celles ci utilisent le jaune commencent bien puis deviennent de plus en plus pâles et striées... J'ai fait un nettoyage des buses ++ 2 fois mais le problème est toujours là.
La cartouche est pleine mais ça imprime comme s'il n'y avait plus d'encre en fait.

 

Avez vous une solution ?

 

:jap:


Message édité par ichh le 16-04-2013 à 14:37:27
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 14:35:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante Ricoh

 

Sujets relatifs
Super promo Imprimante Laser Dell (-50%)Imprimante/scanner/fax wifi
problème d'alignement du papier epson r2880Besoin d'aide problème périphérique
Problème écriture de couleur rouge (VE278 Asus 27')Problème R.A.T 5 avec Call of Duty
Problème souris Razer Naga Hex League of Legend's collector editionoù retrouver le blog l'imprimante en question?
Problème de disque dur externe :(Problème port USB/casque Vengeance 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante Ricoh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR