Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante hp deskjet 3050 et photoshop.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante hp deskjet 3050 et photoshop.

n°644547
leawoodpec​ker
Posté le 01-04-2011 à 12:20:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté hier une imprimante hp deskjet 3050 J610 series. Aujourd'hui, j'essaye d'imprimer des images via photoshop mais un problème se pose : je n'arrive pas à obtenir une image qui ne soit pas déformée. Que l'image soit carrée ou au format A4, centrée, ajustée au format, la feuille au format portrait ou paysage, elle est toujours étirée.
Et quand je dis étirée, c'est quand même super flagrant.
Voilà une capture d'écran: http://www.heberger-image.fr/data/ [...] tre_1.jpeg
Ce qui est étrange, c'est qu'il est bien indiqué que l'image mesure 21x21 cm. On pourrait croire que c'est l'aperçu qui déconne mais non, l'image est également déformée lors de l'impression.
J'ai rien trouvé à changer dans les paramètres et l'image est tout à fait normale lorsque je sélectionne mon ancienne imprimante dans photoshop.
Je précise également que je suis connectée à l'imprimante par wifi.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 12:20:31  profilanswer
 

n°741439
dolan5
Posté le 29-07-2013 à 21:04:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je sais que ça fait un moment que tu as rencontré ce problème, mais ma copine expérimente le même problème avec Photoshop CS3 et son imprimante HP Deskjet 2050 j510.
Aurais-tu trouvé une parade ?
Merci d'avance !
Dolan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante hp deskjet 3050 et photoshop.

 

Sujets relatifs
probleme chemin d'alarme camera ip heden 04ipwnimprimante : hp officejet tout en un!
Problème avec ma carte son depuis formatage :'(Signification des DEUX chiffres dans la résolution d'une imprimante
Une imprimante pour de petits tirage bureautiquesProblème pour afficher 3ème écran
Problème avec un ecran LCD IIYAMA 24 poucesProbleme Wacom Intuos 3 A5 Wide Special Edition probelme technique...
ImprimanteProblème reglage iiyama B2712HDS
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante hp deskjet 3050 et photoshop.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR