Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Wacom Intuos 3 A5 Wide Special Edition probelme technique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Wacom Intuos 3 A5 Wide Special Edition probelme technique...

n°644133
sosei3d
Posté le 27-03-2011 à 19:18:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai donc une Wacom Intuos 3 A5 Wide Special Édition et depuis hier (je ne l'ai pas testé depuis quelque temps...) une partie de la surface active ne marche plus... en gros, 3/4 du haut de ma tablette marche pas (aucune réaction, pas de voyant vert, il reste bleu) et la partie du bah marche parfaitement (voyant vert qui s'allume)... j'ai réinstallé les drivers, et peu importe les propriété que je mets il n'y a qu'une mince partie de ma tablette qui marche...certains on eu le même probleme ? Est-ce réparable ?
 
Merci de votre aide.


Message édité par sosei3d le 27-03-2011 à 19:24:11
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 19:18:03  profilanswer
 

n°644254
spyker
Posté le 29-03-2011 à 02:24:57  profilanswer
 

renvoie la vite, c'est garantie,
 
ou alors ta pas regarder les drivers, tu peu changer la zone active,
 
propriétés de la tablette wacom> correspondance> zone de la tablette> complete, si tu a "portion" remet complète, si c'est pas sa je pense que tu peu la renvoyé.

n°644385
sosei3d
Posté le 30-03-2011 à 14:13:00  profilanswer
 

oui faut que je regarde si elle est toujours garantie mais je ne pense pas... ca fais plus de 2 ans que je l'ai
 
Sinon j'ai fais au préalable tous ce que tu m'a dis, j'ai aussi appelé un technicien de Wacom et faut la faire réparer dans tous les cas...
 
merci en tout cas


Message édité par sosei3d le 30-03-2011 à 14:13:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Wacom Intuos 3 A5 Wide Special Edition probelme technique...

 

Sujets relatifs
(Spécial pro dela buse)encr pigmentée ds cartouch colorée,ça le fait?Comment remplir imformatiquement une fiche avec des cases (résolu)
probleme avec wacom 21uxWacom Intuos 4 M : Aidez moi !
tablette wacom: Bamboo pen & touch ou Bamboo craft ?Probème résolution pour écran 20'' wide
WACOM intuos 3 A4 wide Driver qui se barre sous windows 7 64bits 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Wacom Intuos 3 A5 Wide Special Edition probelme technique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR