Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de ligne sur imprimante laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ligne sur imprimante laser

n°1027005
magic-ice
Posté le 01-08-2021 à 14:05:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai récupéré l'imprimante laser de mon père que j’essaie de remettre en état . C'est une Samsung couleur de 2011.
J'ai remplacé les toner et le tambour, mais j'ai encore des grosse trace mais uniquement sur la première page. Du coup je suis obligé d'imprimer 2 pages à chaque fois pour que cette deuxième soit bonne, pas très écolo tout ça

mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 14:05:06  profilanswer
 

n°1027008
remcol
Posté le 01-08-2021 à 15:05:18  profilanswer
 

Bonjour, si toner et tambour neuf, reste à contrôler la courroie de transfert et éventuellement le four.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de ligne sur imprimante laser

 

Sujets relatifs
couleur décalée imprimante brotherproblème de connexion Ethernet
Utilisation impossible d'une imprimante RICOH SP112Ecran AOC CU34G2 ligne/pixel mort
Imprimante Epson SC-P800 ne fonctionne plus avec 1 PCProblème de résolution d'écran limitée à 640x480
Problème connexion clavier Logitech avec unifyingAlternative a micro-casque - problème audition
Problème synchronisation fréquence mode plein écran,Problème bordures imprimante Canon imageprograf pro-300
Plus de sujets relatifs à : Problème de ligne sur imprimante laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR