Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème avec imprimante canon i 550

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec imprimante canon i 550

n°296154
kotik75
Posté le 17-06-2006 à 00:08:05  profilanswer
 

j'utilise une imprimante canon i550 sans problème jusqu'à ce jour où elle s'est arrêtée brutalement de fonctionner - à bout d'argument je l'ai supprimé dans un 1er temps puis je l'ai réinitialisée avec la disquette d'installation -  elle ne fonctionne toujours pas -les 3 cartouches d'encres couleur étant vides je les ai ôtées (et jetées) celà peut-il empêcher la reprise du fonctionnement ?en effet pour finir l'installation je dois laisser s'effectuer un réglage des têtes de buses - je n'ai pas envie d'acheter 3 flacons d'encre si la machine est HS.
Quelqu'un connaît-il l'incidence que peux avoir la suppression des encres de couleur sur la reprise de la bonne marche ? Merci  


---------------
kotik75
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 00:08:05  profilanswer
 

n°296172
jojo540
Posté le 17-06-2006 à 06:54:10  profilanswer
 

Pour fonctionner, même pour imprimer en noir, ton imprimante necessite toutes ses cartouches, y inclus couleur.
 
Donc pour, au moins essayer de la faire repartir ou diagnostiquer une panne il lui faut toutes ses cartouches.
 
Si tu n'imprimes pas ou peu en couleur rachète-toi un jeu de cartouches couleur génériques, c'est moins cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème avec imprimante canon i 550

 

Sujets relatifs
problème avec une imprimante HP LaserJet 1010Canon i865
Probleme matos sans fil...Problème pavé numérique USB sur portable
Panne scanner Canon D660Uprobleme avec hyundai q90u
Canon I950 probleme bizarrenettoyage canon pixma ip3000
Plus de sujets relatifs à : problème avec imprimante canon i 550


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR